Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

J'ai reçu une monture SVBONY SV225 la semaine dernière.
Après montage de celle-ci sur un trépied Vidéo Manfrotto elle semble de bonne facture.

Elle est donnée pour une charge maxi de 20 livres (10kg environ).
Le trépied lui est donné pour une charge maximale de 20kg.

En appliquant une règle empirique qui dit : charge maximale autorisée moins 30%, on arrive à 7 à 8 kg de charge max sur sur monture pour être confortable.

En fait j'ai acheté cette monture pour monter ma FS102 pour une utilisation grap and go  rapide.

J'ai pesé le tube FS102 avec collier/queue d'aronde et chercheur 8x50 à 6, 25kg et jusqu'à 7,35kg max avec un gros RC de 2 pouces et un Nagler 31 (la grenade!). Bref cela devrait coller pour une utilisation standard.

J'ai fait quelque photos du montage pour valider la fluidité et le suivi de la monture, sans problème; à priori.

Ceci devra être validé sur le ciel quand le temps le permettra, ce qui qui n'est pas évident en ce moment

Pascal

SV225&Trépied Manfrotto Vidéo_01.JPG

SV225&Trépied Manfrotto Vidéo_02.JPG

SV225&Trépied Manfrotto Vidéo_03.JPG

SV225&Trépied Manfrotto Vidéo_04.JPG

SV225&Trépied Manfrotto Vidéo_05.JPG

SV225&Trépied Manfrotto Vidéo_06.JPG

Modifié par sqfab
  • J'aime 4

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.