Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'envisage fortement de changer ma monture CG5 pour passer sur une monture à entrainement harmonique et je me rends notamment aux Rencontres du Ciel et de l'Espace de ce week-end afin de voir les vendeurs et leurs produits.

Est-ce que certains d'entre vous ont des retours d'expérience à faire sur une démarche similaire ? Est-ce intéressant d'acheter au salon, y a-t-il en général des offres spécifiques liées à l'événement ? J'imagine également que dans le cas d'une monture avec trépied, on en repart pas avec sous le bras.

Merci par avance et bon ciel.

Benjamin

Posté
il y a une heure, TeddyBen a dit :

Est-ce intéressant d'acheter au salon, y a-t-il en général des offres spécifiques liées à l'événement ?

Bonjour,

Généralement "oui", selon les marques, les gammes et les produits.

il y a une heure, TeddyBen a dit :

J'imagine également que dans le cas d'une monture avec trépied, on en repart pas avec sous le bras.

Le matériel peut être expédié par le revendeur ou selon sa localisation et la tienne, tu le récupères chez lui.

Bon ciel !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.