Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les gentils administrateurs de ce magnifique espace de discussion.

Ce n'est certainement pas un bug mais plutôt le fruit de mon inadatation à ce nouvel outil, mais je ne trouve pas la méthode qui puisse me permettre d'éditer un post sur le forum.

Etant donné que la nature m'a octroyé 2 mains gauche et de surcroit 10 pouces je ne suis pas très à l'aise avec un clavier je suis contraint de lire, relire et rerelire et ...

du coup bonjour les fautes de frappes et d'orthographe dans mes messages.

Existe-t-il un moyen de corriger une message après sa publication ?

• 2 semaines plus tard...
Posté

De rien ... :be:

Je remarque que cela fait plusieurs fois que je réponds à des nouveaux inscrits pour apporter certaines précisions et répondre à des questions basiques et pis après ... Plus rien.
Je ne demande pas de la reconnaissance mais juste une petite réponse, un petit smiley ou un merci pour me confirmer que mon message a été lu me parait la moindre des choses. :confused:

Bref, pour moi, c'était la dernière fois. :)

• J'aime 8
Posté
il y a 33 minutes, Great gig in the sky a dit :

Je remarque que cela fait plusieurs fois que je réponds à des nouveaux inscrits pour apporter certaines précisions et répondre à des questions basiques et pis après ... Plus rien.

C'est une tendance actuelle que j'ai également remarquée. Après on est en 2024, il faut vivre avec son temps...

Posté (modifié)
Il y a 16 heures, Great gig in the sky a dit :

C'était mieux avant ?

Il y avait des choses bien et d'autres moins. Merci faisait partie des mots clés avec bonjour, au revoir, s'il vous plait (merci déjà cité) et excusez moi. Mon papa me les avait fait apprendre et avait bien insisté pour que je les place dès que possible... Finalement avec un peu de recul je trouve que c'était pas si mal.

Modifié par krotdebouk
  • J'aime 7
Posté
il y a 34 minutes, platisky a dit :

j'ai parfois eu l'impression que s'attendre à un remerciement

L' intelligence artificielle s'en passera ....:be:

En attendant, un petit 👍 ( Ça c'est dans l'air du temps...) en guise de " bonne réception" peut être un " minimum syndical"....

• J'aime 4
Posté (modifié)
Il y a 2 heures, Great gig in the sky a dit :

Je ne demande pas de la reconnaissance mais juste une petite réponse, un petit smiley ou un merci pour me confirmer que mon message a été lu me parait la moindre des choses. :confused:

Tu as tout à fait raison mon Cher Claude, le Musicien Breton,   :)

Tu raisonnes comme un ancêtre du
vingtième siècle...   ;)

Pour moi, c'est encore pire puisque je suis un ancêtre du
dix-neuvième siècle...   :D   :D   :D

Roger le Cantalien.    :bye2:

Modifié par roger15
  • J'aime 2
  • Comme je me gausse! 1
Posté
il y a 41 minutes, Great gig in the sky a dit :

J'le savais que tu avais côtoyé Camille Flammarion !

En effet, il l'a vu naître.

:dehors:

• Comme je me gausse! 1
Posté
il y a 51 minutes, Great gig in the sky a dit :

T'es si vieux que ça Roger ? :waaarg:

J'le savais que tu avais côtoyé Camille Flammarion !  :rofl:

J'ai même côtoyé le très grand astronome Johannes Kepler le vendredi 19 décembre 1603 à Prague (en Bohème) ; voir :  https://www.webastro.net/forums/topic/48623-ah-si-javais-pu-être-là-à-cet-endroit-ce-jour-là/page/2/#findComment-913874 .

Roger le Cantalien.   :rolleyes:

• J'aime 2
Posté
il y a une heure, Adrien44 a dit :

Roger le Cantalien a aussi mis au monde Chuck Norris.

Et Michel Drucker.

• J'aime 2
  • Comme je me gausse! 1
Posté (modifié)
Le 08/11/2024 à 23:06, Great gig in the sky a dit :

Bonsoir, :)

Il faut un nombre minimum de messages pour pouvoir éditer. Dix je crois. un peu de patience donc. :)

Bonne soirée. 

Ha et bien je me posais la question car j'ai goliotté un long moment :)

J'en suis à 11 je crois mais ça doit être peut etre plus :)

en tout cas merci pour l'info !

EDIT : ha bah ça y est ça marche !!!

Modifié par judexan

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.