Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les astros,

bon j’ai l’impression d’être un débile parce que je n’arrive pas à m’en sortir avec SynScan app (je déteste cette appli).

lors de l’étalonnage sur 2 ou 3 étoiles, je suis censé appuyer où pour valider le centrage manuel de l’astre et passer au suivant?? J’appuie partout sur l’écran comme un mongol y’a jamais rien qui se passe…

merci si quelqu’un a la foi de me répondre 😩💫

IMG_4944.png

Posté (modifié)

Salut

Ca fait longtemps que je n’ai pas utilisé l’appli, mais je crois me souvenir qu’il faut finir le mouvement avec les flèches haut et droite (celles sur fond rouge) pour activer le bouton de validation au centre de l’écran. C’est une sécurité pour toujours compter les jeux d’engrènement dans le même sens.

Modifié par Caius
Posté
il y a 23 minutes, Caius a dit :

Salut

Ca fait longtemps que je n’ai pas utilisé l’appli, mais je crois me souvenir qu’il faut finir le mouvement avec les flèche haut et droite (celles sur fond rouge) pour activer le bouton de validation au centre de l’écran. C’est une sécurité pour toujours compter les jeux d’engrènement dans le même sens.

Hello Caius , ouiiiii c’est ça merci beaucoup ! 🤩

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.