BEGNAT996 Posté Jeudi à 17:56 Posté Jeudi à 17:56 Bonjour à tous, j'ai une petite lunette vintage en 60/900, er sous le porte oculaires, j'ai ce logo, qui peut m'en dire plus😉
pancho61 Posté Jeudi à 18:15 Posté Jeudi à 18:15 C'est daichi kogaku, le même fabricant que celui qui fait les optiques de la scopetech Maxi.
BEGNAT996 Posté Jeudi à 20:03 Auteur Posté Jeudi à 20:03 Merci pancho61, ce fabricant d'optiques équipes de nombreuse marques?
lyl Posté Jeudi à 21:11 Posté Jeudi à 21:11 DK c'est l'assembleur des parties mécaniques et des accessoires, il ne fabrique pas les optiques. Il traverse la zone économique d'Hanamaki pour chercher les commandes chez Mr Kubota. J'ai pas la distance mais en gros ce n'est pas la même société même si (j'éxagère) tu peux passer commande en ouvrant ta fenêtre de bureau. 1
BEGNAT996 Posté Vendredi à 06:40 Auteur Posté Vendredi à 06:40 Donc c'est pour ça, que l'on retrouve ce logo DK sur pas mal de lunettes "Japan" des années 90. Mais alors les optiques, quels sont les fabricants?
lyl Posté Vendredi à 08:04 Posté Vendredi à 08:04 (modifié) Ils sont quelques uns, voici le seul que je connais Mr Chihiro Kubota et pas directement. Barry Gooley assurait les traductions de nos mails. Ici fièrement en train de surveiller le premier batch commercial des objectifs de 80mm pour Scopetech après presque 40ans de mise en sommeil du matériel. https://www.rnac.ne.jp/~uccc/english/index.htm Modifié Vendredi à 12:27 par lyl 4
Messages recommandés