Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, j'ai une petite lunette vintage en 60/900, er sous le porte oculaires, j'ai ce logo, qui peut m'en dire plus😉PXL_20241114_140442138.thumb.jpg.19115ef06cb2961589c68ff0c3d2da22.jpg

Posté

DK c'est l'assembleur des parties mécaniques et des accessoires, il ne fabrique pas les optiques. Il traverse la zone économique d'Hanamaki pour chercher les commandes chez Mr Kubota. J'ai pas la distance mais en gros ce n'est pas la même société même si (j'éxagère) tu peux passer commande en ouvrant ta fenêtre de bureau.

• J'aime 1
Posté

Donc c'est pour ça, que l'on retrouve ce logo DK sur pas mal de lunettes "Japan" des années 90.

Mais alors les optiques, quels sont les fabricants?

Posté (modifié)

Ils sont quelques uns, voici le seul que je connais Mr Chihiro Kubota et pas directement. Barry Gooley assurait les traductions de nos mails.

Ici fièrement en train de surveiller le premier batch commercial des objectifs de 80mm pour Scopetech après presque 40ans de mise en sommeil du matériel.

post-269196-0-91988100-1575030889.jpeg

https://www.rnac.ne.jp/~uccc/english/index.htm

Modifié par lyl
  • J'aime 4
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.