Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai récupéré un mini PC (NiPoGi AM06 Pro Mini PC) sur lequel j'ai installé NINA, ce PC possède deux ports USB 3 et 2 ports USB2 et à partir de ces ports, j'aimerais alimenter une fausse batterie Canon dont la doc indique 5V 3A, une ASI224MC pour le guidage et un focuser. Pour le canon ça a l'air de marcher j'ai réussi à déclencher en le branchant sur le port USB3, pour la caméra, je l'avais testée sur mon portable et le focuser je ne l'ai pas encore mais les 3 ensemble vous croyez que c'est possible? Il y a un risque à tester?
Merci
image.png.00a721951688bbdf1da01c028aab4eb1.png

Posté

Il n'y a pas de risque à tester. Au pire, tu va sous-alimenter un équipement.
Pour les hubs USB, il faut un "power hub", qui assure une alimentation correcte. Va faire un tour dans les sections alimentations et piles des boutiques astro, c'est pas ce qu'il manque.

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.