Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Superbe image: les structures sombres sont d'une finesse impressionnantes!

Connais tu la durée d'acquisition (à moins que je la rate je ne vois pas l'info sur Astrobin)?

Et je ne comprend pas bien l’intérêt des offsets synthétiques si tu ne fais de calibration avec des flats?

Posté (modifié)

300x30s L  integration winsorized sigma cliping
40s30s par couche RVB 
20x300s en h-a
pas de DOF

Il y a 16 heures, nico1038 a dit :

Superbe image: les structures sombres sont d'une finesse impressionnantes!

Connais tu la durée d'acquisition (à moins que je la rate je ne vois pas l'info sur Astrobin)?

Et je ne comprend pas bien l’intérêt des offsets synthétiques si tu ne fais de calibration avec des flats?

Absolument aucun, mais sans rentrer dans les détails, intégration a été longue, douloureuse et laborieuse (car on m'avait fourni des DOF qui marchaient très mal) bref à un moment donné de guerre lasse j'ai laissé les images juste soustraites avec des Offset Synthétique

Modifié par fredogoto

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.