C’est un message populaire. fredogoto Posté il y a 19 heures C’est un message populaire. Posté il y a 19 heures ... j'ai traité les images des potes… j'ai traité l'image des data RAW de mon camarade d'AVEX : Guillaume Merceron SI cela vous intéresse, pendant 1 mois je traite vos BDR (gratuitement) (je suis en train de monter une structure dans ce sens : datalux ) FSQ106 ZWO2600 M Filtre LRVBHa pas de dark - pas de flat - offset synthétique Tous les pixels : https://www.astrobin.com/ds3tfg/0/ 2 10 Citer
nico1038 Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures Superbe image: les structures sombres sont d'une finesse impressionnantes! Connais tu la durée d'acquisition (à moins que je la rate je ne vois pas l'info sur Astrobin)? Et je ne comprend pas bien l’intérêt des offsets synthétiques si tu ne fais de calibration avec des flats? Citer
fredogoto Posté il y a 8 minutes Auteur Posté il y a 8 minutes (modifié) 300x30s L integration winsorized sigma cliping 40s30s par couche RVB 20x300s en h-a pas de DOF Il y a 16 heures, nico1038 a dit : Superbe image: les structures sombres sont d'une finesse impressionnantes! Connais tu la durée d'acquisition (à moins que je la rate je ne vois pas l'info sur Astrobin)? Et je ne comprend pas bien l’intérêt des offsets synthétiques si tu ne fais de calibration avec des flats? Absolument aucun, mais sans rentrer dans les détails, intégration a été longue, douloureuse et laborieuse (car on m'avait fourni des DOF qui marchaient très mal) bref à un moment donné de guerre lasse j'ai laissé les images juste soustraites avec des Offset Synthétique Modifié il y a 8 minutes par fredogoto Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.