Aller au contenu

Un nouveau venu... de loin

Buzuk

Messages recommandés

Posté

Salutations à tous,

Je suis un newbie presque complet : je n'ai jamais obeservé dans un instrument, mais je connais très bien le ciel de France à l'oeil nu (nom des constellations, nom des étoiles...)

Actuellement, je me trouve à Djibouti avec un ciel limpide et accessible dès 18h sans pollution lumineuse !!! Le rêve !!

A bientôt sur le forum.

Buzuk

Posté

Bienvenue à toi,

J'espère que tu n'es pas avare et que tu nous feras partager par tes récits :rolleyes:....

Inutile de te souhaiter de bons cieux :eheh: !

takaya

Posté

Salut et bienvenue à bord, Buzuk ... :)

Dis donc, "Newbie" c'est pas un mot canadien pour désigner les "Terres Neuves" ça :?::rolleyes:

Posté
Tu connais Bashi, Buzuk ?

:be::be::be::be::be:

C'est un pseudo que j'utilise sur d'autres forums (notamment dédiés photo) et jamais personne n'a eu la présence d'esprit de faire ce mot d'humour.

J'adore. Je crois que je vais me plaire ici.

:be::be::be::be:

Posté

merci de vos conseil qui on porter leur fruits vu que je suis sur le point d acheter carement un telescope looool Celestron OMNI XLT 150 sa change tous jai trouver un opticien qui me vend 450€ je le regle en 3 fois comme on dit chez moi bonne maison:p si vou avez des tuyau sur ce tube je vou ecoute merci merci

++ les copains

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.