Aller au contenu

occasion ou neuf

dolly78

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

maintenant que je suis fixé sur ce que je veut acheter (un 150/750) je me demande si ça vaut le coup de l'acheter neuf ou d'occasion.

Sachant que le neuf a une garantie et qu'il est plus facile de le retourner si il y a un problème quelconque.

Bref, selon vvos expérience, l'achat d'occasion d'un newton est-elle risquée? au regard de la différence de prix

Posté

bonjour dolly78 , pour ma part j achete souvent du materiel d occasion , tubes ou accessoires, que ce soit sur webastro ou astrosurf , je n ai jamais eu aucun problemes , toujours reçu en excellent etat , generalement les gens de ces forums sont honnetes , si ils revendent telles ou telles choses c est pour passer a autre chose , et tu fait de bonnes affaires , par contre quand je vois quelqu un qui poste sa 1ere annonce pour vendre quelques choses là je me mefie . ( mais cela n engage que moi ) amicalement frederic:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.