Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Cela fait un bail que je n'ai pas posté d'image ici, je regarde de temps en temps les images des autres, mets une annonce ou 2.... Voici 3 photos de la Lune. Une est faite avec ma lunette de 80/480 TS et les 2 autres avec le C14. Voilà 2 ans que je l'ai acheté "d'ocaze" et je ne regrette rien!!! Avant j'avais un C11, plus léger, maniable etc. Même s'il me fait faire un peu de muscule de temps en temps, je suis récompensé quand je mets les yeux sur la bino. La monture, elle est lourde comme un âne mortibus!! Elle est montée et ne bouge pas. Elle est bien bâchée quand elle est au repos. La lune entiére date 16 11 24. J'ai fait un avi de 1000 images et j'en ai stackké 480. Théophilus date du 23 08 24 , elle est prise au foyer du C14, l'avi fait 5000 images et j'ai dû en stackker 550. J'adore ce cratére et j'ai rarement eu l'occasion de le prendre en photo. Sur la 3eme image il s'agit de la Vallée de Taurus Littrow, là où les astronautes d'Apollo 17 se sont posés (dec 72).

La caméra est une zwo 178mm.

178mm 650.png

Théophilus-Catharina-Cyrillus.png

5.png

• J'aime 8

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.