Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon retour. Par contre, désolé si je suis brutal mais tu devrais reprendre le traitement complet de ton image car on dirait qu'on regarde des étoiles et une nébuleuse derrière une vitre de salle de bain 😲

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, FranckiM06 a dit :

Bon retour. Par contre, désolé si je suis brutal mais tu devrais reprendre le traitement complet de ton image car on dirait qu'on regarde des étoiles et une nébuleuse derrière une vitre de salle de bain 😲

Je croise pas mal d'images traités comme ça sur les réseaux, je me demande si finalement ce n'est pas un gros soucis d'écran de mauvaise qualité ou très mal réglé, je suis presque sûr que chez eux le résultat n'est pas aussi "hard" !
Ça existe des sites qui permettent de dégrossir un rendu correct à l'écran avec des images étalons ?

Modifié par Fredo-astro71

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.