Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

je tourne en version 2.8 pour Nina puisque copain Seb @sebseacteam nous avait signalé plein de problèmes avec l'update.

Du coup, est ce que vous pourriez me faire un retex pour ceux d'entre vous qui avez fait l'update en 3.1 HF2? Elle Fonctionne bien? Elle apporte quoi de plus que la 2.8?

sinon, par ici, j'ai déjà 4 poses sous le capot et je croise les doigts pour que le ciel tienne...🤞

a+

Serge

Posté
Il y a 1 heure, 180Vision a dit :

Je l'ai installée il y a un bon moment, pas eu de soucis!!

Moi aussi j'attendais avant d'avancer de version vu que tout va bien.

Tu as noté des évolutions intéressantes dans cette 3.1?

Posté
3 minutes ago, shibon said:

Moi aussi j'attendais avant d'avancer de version vu que tout va bien.

Tu as noté des évolutions intéressantes dans cette 3.1?

Alors non, j'ai pas vu grand chose de flagrant...mais ça marche en tout cas, sur les deux setups, deux montures, deux caméras...différents...

RAS, mis à jour depuis un moment déjà.

• J'aime 1
Posté

installée également depuis plusieurs mois.

Attention à certains plugins 2.x qui ne sont pas compatibles avec la version 3.x. Il faut les mettre à jour.

• J'aime 1
Posté
7 minutes ago, morbli said:

installée également depuis plusieurs mois.

Attention à certains plugins 2.x qui ne sont pas compatibles avec la version 3.x. Il faut les mettre à jour.

oui c'est vrai...moi je n'étais pas concerné car drastiquement réduit le nb de trucs utilisé au final...

Posté
il y a 8 minutes, 180Vision a dit :

oui c'est vrai...moi je n'étais pas concerné car drastiquement réduit le nb de trucs utilisé au final...

ben à part Hocus Focus et 3P alignment tool. j'ai pas d'autres plugins.

Mais la 2.8 fonctionne pour moi, donc aucune raison de faire l'update.

a+

Serge

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.