Aller au contenu

encore un test

simon-vincent

Messages recommandés

Posté

salut à tous

toujours dans mes tests d'autoguidage,avec problème de surpoid et de flexions voici toujours brut de brut 4 fois 4 minutes de pose sur m42 et un petit bout de m43 mais vue le champ, faut excuser le cadrage ...

orionkvw9.th.jpg

orionkvw9.jpg

toujours avec le 350d défiltré

bons cieux à tous

Posté

hhhmmm !! le 350d defiltré ca a l'air de bien marcher !!

je suis impatient d'avoir le mien !!

Le guidage a l'air pas mal sinon ?

Par contre, tu n'a pas dfait de pré traitement sur tes images ???

Posté

salut

non je n'en suis pas encore là ,j'ai plein de problèmes avec l'autoguidage alors pour le moment je fais juste le minimum pour tester et pour ne pas perdre la flamme.....

Posté

Pitié ! Sur on forum, on évite de poster des images à 100% ! Ça ne sert à rien, on ne voit pas tout. Tu mets une vignette et si on veut voir l'image en grand, on clique sur la vignette. ImageShack fait ça tout seul, il te propose les liens pour les vignettes et tu n'as plus qu'à les recopier ici.

J'avais pas vu : le pire c'est que tu as mis les vignettes !!!! :rolleyes:

Posté

salut à tous

voila j'ai un peu de temps aujourd'hui pour répondre à hama

donc j'utilise une lunette guide de 80/400mm une quick cam pro 4000 sc1

et une interface // de fabrication maison , j'ai trouvé les plans sur le net via un site russe ou Tchétchéne du nom de Пётр ASTRONOMIYA( ce sont eux qui ont fait les plans de la centrale de Tchernobyl )mais depuis qu'il y a eu labas un petit incident, les plans ont disparu du net ! le tout piloté par guidemaster 2.14

hier soir, enfin ce matin vers 2 heures, j'étais à deux doigts de mettre un coup de merlin sur l'interface mais j'ai préfèré la démonter et je me suis rendu compte qu'un opto était naze ! bon c'est vrai que je les ai récupèré sur une ancienne plaque avec un canon à particules thermiques ! mais bon il y en avait un de mort ! j'ai tout répéré et ensuite j'ai pu faire des poses de 5 minutes sans problèmes !

c'est enfin la fin de mes problèmes d'autoguidage, je vais pouvoir me lancer dans l'imagerie !

bons cieux à tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.