Aller au contenu

Projection ombre clocher sur les nuages

LDM-psycho

Messages recommandés

Posté

Salut.

Une petite surprise donner par la pollution lumineuse de mon petit village .

Un spot qui éclaire en direction du ciel peut donner des chose assez

inatendue :p.

3 x 60" + flat , dark , offset .

clochet.jpg

Posté
erkk !!

Ils esperent le retour du messie avec ça ?

façons batman ???!pomoi!

IoI je l'attendai celle là .

Heuresement il coupe ce spot a 23h00 et la presque tout les eclairage du village avec.

Mais bon en attendant en hiver c'est inexploitable avant 23h00 .

Posté

Et oui tout les village de la région on la même chose .Bourgueil idem .

Mais chose que les autre n'on pas nous il change de couleur de temp en temp :be:

VIVE LA CAMPAGNE

Posté

pouafff ca me desespere ces spots !!!!

pour eclairer des lieux de culte qui plus est !!! encore quand les eglises sont belles je dis pas mais dans mon petit village elle est immonde, et il inondent de lumiere emmergente de 4 gargantuesquse projecteurs un bloc de marbre hideux a l'image d'un bronze posé par un canidé de passage. si seulement qq avait inventé un systeme permettant de cramer les sodium et passant a proximiter sans y toucher.....je suis preneur.

neanmoins ton image a du charge, comme le fantome d'un dieu a bout de soufle a cause d'une crise de foie (remond devos;))

sinon personne n'a pensé a mettre un Batman devant le spot hihihi

Posté

kenaroh : 2 clochets, on appele ca un tire de barrage !!! aucune chance pour la DCA adverse d'intercepter l'esquadrille stellaire :(

Posté

Pour mettre batman devant le spot non trop dur.Il est placer a 3 ou 4 mettre du sol sur une façade de maison a étage.

Posté

En tout cas, c'est marrant comme manip quand il y a des nuages, ça passe le temps :be:

J'ai regardé hier soir, ce n'était pas possible, il faut une couche uniforme de nuages bas genre nimbostratus pour que l'ombre soit visible. Mais je crois que, malgré le fait que les 2 églises soient éclairées, seul un clocher a un spot comme ça dirigé vers le ciel.

Comme à Brain, ça s'éteint à 23h. Moindre mal.

Posté

Oui il faut un plafond assez bas et uniforme.Hier c'était le cas.

Dison que je donner a manger au chats quant j'ai vue une drole de forme dans le ciel .apres quelque minutes (le temp de m'abituer a obscuritée ) j'ai vue l'ombre .

Pur assard .C'est la premiére foi que je voir ce phénoméne a brain.

Une deuxiéme était visible plus sur la droite mais sa donne pas grand chose.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.