Aller au contenu

PixInsight

lporoc

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

travaillant sous linux, les logiciels ne sont pas légion ! Pour la régistration, j'ai APA

:p mais pour les traitements proprement dits, je viens de trouver PixInsight.

Je pensais que Iris n'etait pas facile mais la ! :D

Sinon, ce logiciel semble très puissant mais je reste comme une poule devant un couteau ... :b:

J'ai chargé une image, et je sais pas trouver comment gérer les niveaux : existe-t-il des tuto ?

J'ai trouvé http://serieyst.free.fr/index.php/tutoriaux/tutoriaux-traitement-avec-pixinsight-le.htm

Mais je n'arrive pas à le lire, ce site rame comme ce n'est pas possible :mort:

Aurais-je raté un lien sur ce forum ?

A+

Posté

desole, c est mon site et il est heberge par free ... si quelqu un connait un autre hebergeur gratuit je suis preneur

essaye le matin , la bande passante est meilleure

Posté

Salut Thierry,

J'ai essayé ton site ce matin via Windows et il est exploitable.

J'ai remarqué que tu as du mettre des trucs pour changer de couleur : c'est joli mais je me demande si ce n'est pas ce truc qui m'empeche d'aller sur ton site via linux ...

A+

Posté
Sinon, ce logiciel semble très puissant mais je reste comme une poule devant un couteau ... :b:

Ça tourne aussi sous Windows, mais bon ce que tu dis me rassure ! J'ai eu la même impression :be: J'men va r'garder c'te tuto !

Posté
Salut Thierry,

J'ai remarqué que tu as du mettre des trucs pour changer de couleur : c'est joli mais je me demande si ce n'est pas ce truc qui m'empeche d'aller sur ton site via linux ...

Sous Ubunutu 7.10 et Firefox, le site me met le processeur à 100% et rame à mort. J'ai essayé de bloquer l'horloge avec Adlock, mais c'est pas ça le souci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.