Aller au contenu

recherche camera et conseils

rrodolphe

Messages recommandés

Posté

Bonjours je commence depuis quelques temps a faire des photos grace a une webcam modifier par moi.

cela fonctionne pas trop mal mais les limitations du ccd sont bien la.

Je suis a la recherche d'un camera ccd de meilleur qualité type Audine.

peut t'on en trouver d'occasion ?.

je regarde un peu sur ebay et ailleur mais rien

pouvez vous me donner des idées

d'autre reference de camera pourquoi pas

par avance merci

Posté
Je suis a la recherche d'un camera ccd de meilleur qualité type Audine.

peut t'on en trouver d'occasion ?.

Quel est le montant approximatif de ton budget pour une caméra CCD ?

Veux tu faire de l'autoguidage en paralléle ou autoguider avec un capteur intégré ?

Enfin : que préféres tu imager en ciel profond ? Des champs larges, des galaxies, des nébuleuses ... ou un peu de tout.... C'est trés vaste et le choix du CCD est important.

En fonction de ces éléments on peut te donner des pistes.

Christian

• 2 semaines plus tard...
Posté

je reviens avec un peu de temps de retard mais les fetes de noel sont des périodes bien rempli.

je cherche a faire surtout des vues de planetes car mon telescope est plus dedier a cela (celestron nexstar 4 ).

je suis sur l'achat d'une camera audine d'occasion, je pense au vue des differents forums que cela correspondra.

a voir

j'ais vue aussi les produit portugais atrick il me semble cool

petite question en plus, je suis debutant et je me demande lors de la mise en station de mon telescope, je fait le pointage de 2 etoiles connues et mon goto sait trouver les autrrs etoiles ou planete.

mais si je veux utiliser un logiciel tel que carte du ciel comment celui ci sait ou pointe mon telescope pour faire du tracking.

faut il refaire un pointage pour le logiciel ou la racket de mon telescope envoie les informations??

merci pour vos reponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.