Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Il y a 2 heures, charpy a dit :

j’ai pas les stat pour les morsures de renards, chien, chat, blaireaux, humains... sur l’homme mais ca doit etre bien plus élevé surtout en cas de rage!

bah rien que le chien et sans la rage, en France c'est quelque chose comme 250 000 morsures par an et un mort en moyenne. Ce n'est clairement pas du loup qu'il faut s'inquiéter. Si notre ami @julon2000 n'était pas inquiet avant de penser au retour du loup, et bien qu'il continue tout pareil qu'avant et ça devrait le faire :)

Bon ciel à tous

Posté

"L'homme est un loup pour l'homme" (Hobbes) et c'est ce dernier que je crains le plus (et de loin) pour ma part.

• J'aime 1
Posté

Il paraitrait même qu'on a une chance sur 1 million de se faire mordre par une chauve-souris enragée.😄

Pour ce qui est du loup, ayant été berger en montagne, dans le Queyras , je me méfierais plus de l'homme

ou du chien pour ma sécurité.

Marc 

• Comme je me gausse! 2
Posté
il y a une heure, Vesper a dit :

"L'homme est un loup pour l'homme" (Hobbes) 

Mais peut-être que le loup est un homme pour le loup !  (Oups)

😄

• Comme je me gausse! 2
Posté
Il y a 9 heures, GeoffreyJoe a dit :

Le paysan du coin aussi qui a dû voir ma lampe rouge bouger dans le noir et qui est venu s'enquérir de ce qui se passait, en pantoufles fusil en main 😄

Castagne.jpeg.b58c460828e3c5cfff9aadf6f8360044.jpeg

;)

• Comme je me gausse! 3
Posté (modifié)

Une chance sur un milliard d'être victime d'une centrale nucléaire : voilà un scandale !

Une chance sur un milliard d'être victime d'un loup : et pour ça des salopards d'anti-loups viennent gueuler pour nous manipuler !

Modifié par Albuquerque
  • J'aime 2
Posté
Il y a 3 heures, marco44 a dit :

Il paraitrait même qu'on a une chance sur 1 million de se faire mordre par une chauve-souris enragée.😄

Oui ça c'est bien vrai ça...

C'est même prouvé par une recherche jean-marie-bigard.gif.09f02987c2a5ef95d44018a5048710e8.gif

:be:

• Comme je me gausse! 2

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.