Aller au contenu

webcam astro bas de gamme, bas prix.

hb38

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

juste pour vous faire part de l'url que j'ai reçu par mail.

le prix n'est pas très élevé, la qualité non plus.

l'avantage, pour les 100% ZERO bricolo, c'est prêt à l'emploi.

peu d'info, probablement dédié LPI, et pas de longue pose.

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=307776&langId=-2&category=noel_hightech#

Posté
Bonsoir,

l'avantage, pour les 100% ZERO bricolo, c'est prêt à l'emploi.

peu d'info, probablement dédié LPI, et pas de longue pose.

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=307776&langId=-2&category=noel_hightech#

Le mode d'emploi n'en dit pas beaucoup plus. Ca a l'air d'être une webcam de basse qualité avec un adaptateur 1,25" intégré.

Posté

mouarfff c'est une grosse daubasse !!!

un format video de schtrouph et un diametre mini.

a choisir si j'ai pas une tune, une petite lulu bresser 70/700 et une spc900n

Posté

loin de moi l'idée de vanter les mérites de cette webcam astro

mais si l'un d'entre vous pouvait m'expliquer comment vous mettez votre SPC900 au foyer sans bricolage :(

à ma connaissance, une webcam astro (c'est à dire directement au coulant 1"25) c'est plutot 100€ (la mienne a couté 160€)

donc une meilleur affaire que ça, oui l'occasion !

Posté

mais si l'un d'entre vous pouvait m'expliquer comment vous mettez votre SPC900 au foyer sans bricolage :(

On trouve des adaptateurs en plastique qui se vissent à la place de l'objetctif.

A ce sujet, j'en ai un pour une TouCam Pro II, marcherait-il sur une SPC900?

6743-1196973017.jpg

Posté

tu veux dire que tout ceux qui ont une SPC900 accroche tout ça à leur matériel:

l_02070038.jpg

d'après les quelques tuto que j'ai croisé à propos de la SPC900

les utilisateurs de ça on plutot tendance à virer tout ce qui n'est pas nécessaire

tout le monde prefere une webcam de la taille d'un oculaire plutot que de la taille de ce truc

Posté
tu veux dire que tout ceux qui ont une SPC900 accroche tout ça à leur matériel:

d'après les quelques tuto que j'ai croisé à propos de la SPC900

les utilisateurs de ça on plutot tendance à virer tout ce qui n'est pas nécessaire

tout le monde prefere une webcam de la taille d'un oculaire plutot que de la taille de ce truc

Mais faut preciser tout de même que l'image est loin d'être à l'échelle... La caméra fait en vrai a peu pres le tiers de la taille de l'image....

Axel

Posté

l'adaptateur presenté est prevu pour une Toucam, apres on ajoute un raccord prevu a cet effet pour allonger le filet car il est plus long pour aller chercher son emplcament plus profond que la toucam>>>>(vincent). ou tout simplement on achete l'adaptateur.

ma spc900n a couté 42€ (neuve) l'adaptateur court fileté noir alu 23€ et la lunette Bresser 70/700 50€ (neuve) bon j'ai cherche qq semaine pour trouver ces tarif !!! 115€ pour un materiel qui tiens bien mieux la route que ce .... c'est quoi deja le nom ? ah oui TELESCAMelotte

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.