Aller au contenu

Serions-nous virtuels ?

Snark

Messages recommandés

Posté

Cause double emploi, vends

1 Mak 127 Skywatcher avec son chercheur d'origine très lumineux et le renvoi coudé.

1 occulaire de 20 + de 12 et de 6

1 monture EQ5 motorisée sur 2 axes AD et DEC avec viseur polaire et niveau à bulle et un contrepoids, une raquette de commande, bloc d'alimentation à pile + accessoire de branchement sur allume cigares, trépied alu.

l'ensemble pour 450€ + frais d'expédition.

VENDU

Posté

Ah ben c'est même plus une théorie de l'Univers, c'est une théorie du Non-Univers, là...

Alors je ne vois pas trop ce que ça vient faire dans Actualité.

Comme l'indique le lien, ce sont bien des considérations philosophiques.

M'enfin, c'que j'en dis....

Posté

Mais fondamentalement, c'est un raisonnement foireux, l'histoire du réglage "fin"...Il n'a rien de fin ce réglage, c'est juste le réglage qu'il faut pour que la vie soit là, donc c'est normal qu'on soit là, à le regarder avec des yeux ronds, le réglage ... ;)

C'est comme l'eau qui bout à 100°C ( ou 230 et quelques en Farenheit, c'est pas à cause du 100 que c'est spécial, c'est spécial parce que l'eau bout). Supposons que l'eau - par un mystérieux mécanisme chimico-biologique - soit consciente au point d'ébullition, et que justement, à un moment de conscience pour elle (donc à 100° C), elle se dise : "P...Quel hasard incroyable ! Pour que je sois consciente, il faut que je bouille, et là il fait précisément 100°C, quel coup de pot". Le raisonnement naze par excellence.

Posté

Pourquoi ça ne serait pas vrai:?: ça n'a rien de foireux ou quoi que ce soit d'autre ,ce n'est qu'une autre theorie . Et les autres plus connu doivent etre aussi foireuse que cette theorie.

Imaginer:rolleyes: et non rester bloquer sur des principes scientifique normaux.

tiens une autre : http://www.syti.net/Ummo.html

:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.