Aller au contenu

âmes sensibles s'abstenir

Messages recommandés

Posté

salut à tous

le conseil du jour !

l'autoguidage te les explose ! alors explose ton interface d'autoguidage...............:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

yaplusob4.th.jpg

yaplusob4.jpg

bons cieux à tous :b::b:

Posté
salut à tous

le conseil du jour !

l'autoguidage te les explose ! alors explose ton interface d'autoguidage...............:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

bons cieux à tous :b::b:

Un conseil...

Mets-toi au Yoga...

:be:

Posté

non mais c'est une blague enfin de l'humour axel ! de l'humour.. quoi que des fois entre l'informatique et l'électronique, ça me démange.....

et puis ça s'appelle le coup de l'enchanteur:mad::mad::mad:

Posté
Tiens bah tu nous feras 10 modif sc1 sur toucam pro II pour la peine.

Et gratos, en plus ! Toucam comprise !

:D

Posté

allez , si c'est sur toucam ça peut se faire , mais sur une quickcam, une fois comme au cirque !c'est comme le défiltrage du canon 350d tu l'as fait et puis tu n'y touches plus ,ça reste un mauvais souvenir !

Posté

par contre ça me fait penser que j'ai un toucam sans vie à base d'icx424 et que je me demande comment réintroduire le firmware dans la bête ? ce qui est sur, c'est que depuis j'ai arreté de jouer avec vcrmac ...

Posté

Ca m'est arrivé une fois (bon l'encéphalo était pas complètement plat peut être).

J'avais une vesta (dead) et une tuc.

J'ai recopié dans le répertoire dédié à la tuc, le fichier binaire de la vesta pro (qui n'avait pas bien marché la fois d'avant ... je suis joueur).

Je branche la tuc, elle est reconnue (elle ...)

je vais pour télécharger le soft de la vpro dedans, et ....

... juste avant la dernière validation, je branche la vpro à sa place.

Le soft n'y a vu que du feu, et j'ai retrouvé ma vpro !

Tu ne risque plus grand chose à essayer ... si tu a une autre webcam bien sur !

Edit : il te faut un binaire de ta cam aussi ... c'est évident ! C'est la première chose à faire quand on joue avec WcRmac

Posté
il te faut un binaire de ta cam aussi ..
En cas de besoin, Simon, demande, on te dépannera. Mais je suis quasi certain que ta cam est OP.
Posté

salut à tous

un peu sonné après 500 bornes ,mais des fois on a pas le choix , un petit tour sur webastro pendant que les meufs regardent la starac(c'est pas demain que ça va m'arriver!!) et je tombe sur lta réponse gil 31...

que oui ça m'aiderait non de diou , surtout pour l'autoguidage...si ma cam décide de repartir ! mais ça c'est une autre histoire et puis j'ai bien eu le dessus sur un autoguidage rebel alors,pourquoi pas une touc pro2...

mon adresse mail est : simon attaché v attaché p puis @ vouannadouuuuu point fr

voila de toutes façons j'ai plus la binaire d'origine car suite à une méchante grippe virale ,j'ai du formater mon pc...

bons cieux à tous..........simon

Posté

Bon ben je t'envoie ça sous peu ;). Faudrait aussi tenter d'autre trucs si ça persiste : la passer en spc900 par exemple.

Posté

salut gil

mais figures toi que c'est justement en la repassant de la versio spc900 à la toucam pro 2 que cela est arrivé, je m'amsais à faire un comparatif de darks et soudain l'ordi a planté lors de la transplantation et après plus rien!!!!

merci encore pour la binaire...

bons cieux

Posté
Ah oué... un bsod au plus mauvais moment, dur dur. Faut coller un procès à Billy.

Une fois j'ai failli coller un procés à EDF pour un truc comme ça... devinez pourquoi ?

Et ce que je flashais, c'etait plus cher qu'une webcam (et de beaucoup)...

Axel

Posté

Je sais pas si ça se flashe mais bon, je tente "sbig" pour voir.

[edit] quoique nan... outre tes cams tu as un 350D si j'ai bien suivi. bon allez... joker !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.