Aller au contenu

Mon site a moi

FRED22

Messages recommandés

Posté

Salut les gens:be:

Ayais, au bout de beaucoup de temps , j ai enfin compris comment faire un site:confused:.

Bon c est pas un grand site mais bon c est un debut et de nouvelles photos viendrons plus tard.

Pour la visite c est par la ---> http://astrofred22.free.fr

@+Fred

Posté

Même réflexion, sinon c'est sympa.

Une petite faute de frappe à corriger:

II pour le planetaire et uh APN Canon EOS 350D pour le ciel profond.

Posté

C'est un beau site. ;) Je l'aime bien.

Tes photos planétaires sont super belles. Bravo!!!!!!!!!

Ta m51, je l'adore.

M27 Super

M 31 Sublime.

A mes yeux les petits points négatifs:

Pourrais-tu mettre plus de renseignements sur toutes tes prises de photos de la lune. (oculaires, date,...) comme tu la fais pour les autres.

la publicité, mais bon c'est souvent le pris à payer quand on a un service gratuit. :confused:

Si tu veux, je te mets dans mes liens sur mon site. Ainsi tu auras quelques visites en plus.;) En tout cas, ça me ferait plaisir car mon site manque cruellement de photos du cp :confused:. Les tiennes sont vraiment belles.

@++++

Pierrot

Posté

Bah vi c est du gratuit:confused: mais c est mon premier site. Je vais y mettre les explications bientot pour les photos et un peu plus tard je passerai au "niveau au dessus" pour ne plus avoir de pub.

Posté

Moi ce que j'aime surtout, c'est les tronches joviales d'astrams sur le terrain. Mais c'est pas propre à ton site Fred, c'est comme ça, ça me met en joie.

Posté

Très sympa ton site Fred! ;)

Comme les autres, un peu de regret pour les pubs, mais tu as l'air de vouloir y remédier.

Je suis aussi en train de refaire tout mon site, et j'ai d'ores et déjà réservé une place pour ton site dans ma page de liens. :)

Voilà, à bientôt!

Erwan.

Posté

Salut fred, exelent site, moi je ne trouve pas que la pub gène, il en faut un peut, et puis il y en a qu'une de pub ! c'est pas énorme !, en tous cas il est cool ton site fred, pour un premier c'est génial, et très clair.

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.