Aller au contenu

Bigravité, modèle bimétrique d'univers

kenaroh

Messages recommandés

Posté

Kenaroh serait il envisageable que tu rédiges un résumé vulgarisé de l'article?

Si tu as un peu de temps et si ca ne te dérange pas trop. Enfin toi ou un autre dévoué membre du forum:be:. J'ai un peu de mal, comme d'autres je pense, avec certains morceaux...

Merci;).

Posté
Excellent. J'adore les théories qui, dès la 5ème ligne, affirment qu'elles ne peuvent pas être confirmées par l'observation.

Attention, il est précisé qu'elles ne peuvent pas être détectées "optiquement".

Cependant, cette théorie peut peut-être être confirmée ou infirmée par des observations indirectes, mais cela n'est pas précisé dans l'article et je ne suis certainement pas en mesure de trancher:D

La dynamique du point matériel relativiste est associée au groupe dynamique de Poincaré, lequel est construit à partir du group de Lorentz.

C'est pas faux... :refl:

D'accord avec Goosebumps, je ne dirais pas non à un petit résumé:be:

Posté
Excellent. J'adore les théories qui, dès la 5ème ligne, affirment qu'elles ne peuvent pas être confirmées par l'observation.

:be: :be: :be: :be:

Posté
Kenaroh serait il envisageable que tu rédiges un résumé vulgarisé de l'article?

Je ne pense pas, non. Pour plusieurs raisons :

1. j'ai mieux à faire, surtout pour subir les railleries au sujet d'un truc dont je ne suis pas l'auteur (par des "biens pensants" :be: qui sont persuadés de détenir la vérité)

2. ceux que ça intéresse n'ont pas besoin d'avoir une "vulgarisation"

3. non, rien.

Posté

Alors je ne peux pas être d'accord avec ton point 2!Ca m'interesse mais je suis loin de tout saisir:confused:. Et pourquoi tu subirai des railleries?? (Si tu penses que je vais te critiquer...:b::?:)

Enfin tanpis merci quand même pour le lien.:)

Posté

Goosebumps, je suis désolé, je ne peux rien pour toi et non, je ne pense pas du tout que les railleries viendraient de toi. Les intéressés se reconnaîtront, ce n'est pas la première fois ni la dernière d'ailleurs.

Posté
Goosebumps, je suis désolé, je ne peux rien pour toi et non, je ne pense pas du tout que les railleries viendraient de toi. Les intéressés se reconnaîtront, ce n'est pas la première fois ni la dernière d'ailleurs.

QUOI!!! Tu vas me laisser baigner dans l'ignorance :cry:!!!

Plus sérieusement, il n'y a aucun souci Kenaroh, je concois très bien que tu n'ais pas le temps ou l'envie de le faire, pour quelque raison que ce soit d'ailleurs. Je demandais juste au cas ou.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.