Aller au contenu

Scopemania crashé ? ? ?

rastalaly

Messages recommandés

Posté

je me préparais à faire ma petite liste au pere noël et cela fait deux jours que je n'accède plus au site de scopemania et aujourd'hui le site est à vendre :?: ....

d'autres aurait eu le même tour?

Merci d'éventuelles infos!

Posté

merci à vous deux,

Epsi pour le MP ;) et astro_007 pour la redirection!

Par la même bon courage à Mathieu avec la jungle internet!

Posté

Rhalala, en pleine période de noël :( ça va être dur pour son chiffre d'affaire ça :(

Si je pouvais mettre son URL actuelle dans ma signature, je le ferais... Logastro? T'en pense quoi?

Posté

Visiblement, "se débrouiller pour que son site fonctionne" revient à racheter -probablement très cher- le domaine dont la notoriété (et donc la valeur) est issue de son propre travail :confused:

Moi j'ai l'impression qu'on lui vole son outil de travail :(

Posté

Comment ça fonctionne, cette histoire de rachat? Je ne pige pas bien...

En attendant je donne son adresse à qui la cherche... :confused: mais lui pourrait mettre son adresse dans sa signature! Non?

:)

Posté
Comment ça fonctionne, cette histoire de rachat? Je ne pige pas bien...

Ca a l'air d'être un truc de fou. Apparement des cyber-bandes de fripouilles écument le net et surveillent les noms de domaine qui deviennent disponibles (oubli de renouvellement, fausse manip, je ne sais pas trop), les récupérent et les remettent aussitôt en vente aux enchères.

Merveilles du libéralisme mondialisé et électronique... Le racket a fait des progrès depuis Chicago 1930.

Posté

Scopemania est de retour sur http://www.scopemania.eu.'>http://www.scopemania.eu.

Je pense que nous allons récupérer scopemania.fr (le nom de domaine a été renouvellé, et le paiement effectué, le 5 décembre, et le même domaine revendu le 7 Décembre, donc un recours est en train d'être déposé à l'AFNIC) ; en attendant, nous avons rétabli le service sur http://www.scopemania.eu.

December 7..., a day that will live in Infamy - Franklin D. Roosevelt

Posté

Merci, Jeff! ... c'est donc ce qu'on appelle "le marché", cette bête fantasmagorique née de ce qu'il y a de plus infâme dans l'homme, se repaît de la chute des créateurs de toutes sortes, et qui dirige le monde aujourd'hui...

Je hais!

Bonne chance, Mathieu!

Posté
Toujours pas! Son nom ne lui appartient pas :?:?

Ben non. C'est une durée limitée. Il faut renouveller (auprès du cyber-soviet de l'internet, un organisme émergent de régulation du net, je ne connais pas son nom) régulièrement. Si tu oublies, tu es dépossédé de ton identité. C'est Kafka qui aurait rigolé...

Posté
Scopemania est de retour sur www.scopemania.eu.

Je pense que nous allons récupérer scopemania.fr (le nom de domaine a été renouvellé, et le paiement effectué, le 5 décembre, et le même domaine revendu le 7 Décembre, donc un recours est en train d'être déposé à l'AFNIC) ; en attendant, nous avons rétabli le service sur www.scopemania.eu.

December 7..., a day that will live in Infamy - Franklin D. Roosevelt

Bravo!

:be:

Posté
Rhalala, en pleine période de noël :( ça va être dur pour son chiffre d'affaire ça :(

Si je pouvais mettre son URL actuelle dans ma signature, je le ferais... Logastro? T'en pense quoi?

Non. Mathieu n'a qu'à répondre à mon mail, na :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.