Vador59 Posté Jeudi à 06:03 Posté Jeudi à 06:03 Un autre tromblon à longue focale (ma femme me dit, alors que je le déballe : mais ça ressemble à un bazooka !) : une Licht à f/12 Ne me demandez pas ce qu'elle a dans le ventre : il faudra pour cela attendre du temps clair, ce qui ne devrait arriver qu'au milieu du siècle prochain (au plus tôt...). En attendant ça se laisse regarder... 2
BEGNAT996 Posté Jeudi à 06:08 Posté Jeudi à 06:08 En effet, joli bazooka!!! 😁 Il ne reste plus qu'a le tester, mais le temps ne s'y prête pas actuellement...
Refraktorian Posté Jeudi à 08:40 Posté Jeudi à 08:40 Ah c’est une lunette très jolie, et je crois que aussi très bonne.
Deckard.R Posté Jeudi à 13:53 Posté Jeudi à 13:53 Une bien jolie petite lunette, c'est sûr. Pour la météo, normalement, il devrait refaire beau un jour… peut-être !! 😔 Vivement un test de cette belle.
Moot Posté Jeudi à 14:37 Posté Jeudi à 14:37 Superbe ! C'est une "simple" achromatique ou quelque chose de mieux corrigé ? Et la couleur crème est native, ou c'est du blanc qui avec le temps s'est un peu "coloré" ?
Messages recommandés