Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

allé, la petite retrospective traditionnelle de fin d'année même si je ne désespère pas de faire quelques image avant 2025.

Theme2024.thumb.jpg.86d5de16cdd3947ad39aac340b70ee40.jpg

Je pensais pas en avoir fait autanty avec ce temps de m.... depuis Octobre 2023, mais quand même

a+

Serge

• J'aime 12
  • Merci / Quelle qualité! 2
Posté

OUUUUh, Ya du monde la !!  Super, et il y en a pas mal que j'avais pas vu passer.

Ca reste une bonne production annuelle.

Il y a un paquet de galaxies impressionantes dans tout ca, comme celles en pleine collision a droite.

Posté
On 12/20/2024 at 11:40 AM, T350 said:

avec ce temps de m.... depuis Octobre 2023

Bonjour Serge, tu as vu la météo ? Dans les alpes tu vas avoir une semaine complètement degagée entre noel et jour de l'an !!

Posté

Salut,

Merci Nico, Pascal, Dobs, BlackSky et La fourmie-1

Le 20/12/2024 à 15:49, Ant-1 a dit :

Il y a un paquet de galaxies impressionantes dans tout ca, comme celles en pleine collision a droite.

oui, c'est celle-ci NGC5394, "l'ibis"

NGC5394.thumb.jpg.923d7f503d0d303e737975af04abd588.jpg

c'est mon pêché mignon les galaxies.

il y a une heure, Ant-1 a dit :

Bonjour Serge, tu as vu la météo ? Dans les alpes tu vas avoir une semaine complètement degagée entre noel et jour de l'an !!

Yes! :banana: C'est parceque j'ai mis le métal à fond et que la surpression acoustique chasse les nuages.

Je suis partagé entre continuer d'intégrer PK215-30.1 ou faire du plus classique.

a+

Serge

• J'aime 2
Posté
Il y a 13 heures, 180Vision a dit :

Eh bien t'as pas chomé mon Serge dis donc !

merci Julien,article_dauph.thumb.jpg.f083b0d43a2c258b0155361220c349a6.jpg

et en plus, je suis passé dans le Dauphiné libéré de ce matin:

Très déçu qu'ils aient pas mis une des images que je leur ai fourni mais bon...

a+

Serge

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.