Aller au contenu

l'autoguidage ! y a plus de problèmes...

simon-vincent

Messages recommandés

Posté

salut à tous

ça y est ! l'autoguidage fonctionne très bien..

la preuve par l'image 5 fois 5 minutes de pose sur m1 les étoiles restent rondes...

m11024vi0.th.jpg

m11024vi0.jpg

biensur c'est sans traitement, c'était juste pour valider ma réparation ...

Posté

Ah ouais c'est sympa, ça fonctionne bien ;) ça va déchirer !!!

Plus qu'a nettoyer le capteur :)

Posté

salut

mais avec éclipse c'est pas un problème ! il y avait plus de fil à retortre avec cette s.................perie d'interface d'autoguidage ! et moi qui ne comprenai pas pourquoi le graphe que j'obtenai avec guidemaster ressemblait à une arbalette !

Posté

Ok, mais peux tu nous dire ce qui n'allait pas ?,

ce que tu a fait pour que ca aille ?

(marabout , cierge, magie noire ?;) )

ah oui,j'avais oublié :l'optocoupleur cramé ??!! j'ai bon ?

Posté

d'abord c'est pas une hache c'est trop léger !non non non , c'est un merlin ! pour refendre le bois , c'est mon sport favorit !

non sérieux, j'avais un opto de récup(déssoudé au décapeur thermique hs, comme je les ai placé sur support, je n'ai pas eu de problèmes pour le remplacer,mais j'aurai du m'en rendre compte il y a bien longtemps!!! quel naze des fois...

Posté
d'abord c'est pas une hache c'est trop léger !non non non , c'est un merlin ! pour refendre le bois , c'est mon sport favorit ! ...

Ça tombe bien j'ai une bonne vingtaine de stères à fendre :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.