Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour ert Joyeux Noël

je viens d'installer un ASIAIR Plus, tout fonctionne corectement sauf que mon APN Canon 1000D n'est pas reconnu , l'application ne me propose rien , l'appareil photo est relie à l'ASIAIR via le cable sur l'entrée DSLR , Quelqu'un a déjà rencontré ce probléme ?

Merci

PXL_20241225_093949585.MP.jpg

Posté

merci  Nico c'est ce que j'ai fait cela fonctionne à present , mais pour tester une séquence de light en mode live par exemple on ne pas  le faire à l'intérieur , il faut un une vraie cible sur un ciel étoilé ?

Posté (modifié)
il y a 6 minutes, lucidio a dit :

merci  Nico c'est ce que j'ai fait cela fonctionne à present , mais pour tester une séquence de light en mode live par exemple on ne pas  le faire à l'intérieur , il faut un une vraie cible sur un ciel étoilé ?

Tu peux prendre des photos en mode preview mais toutes les opérations qui nécessitent une analyse astrométrique (PA, Goto, framing) ou un alignement comme le mode live ne peuvent en effet être tester qu'avec des étoiles.

Modifié par nico1038

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.