Aller au contenu

registax v 4 en francais

fredo08

Messages recommandés

bonjour , je ne vais pas vous rappeler que je suis nul avec l ordi mais bon , je viens de telecharger registax 4 plius la langue francaise , mais je ne sais pas le faire apparaitre en francais , une bonne ame pourrait elle m aider ? mais il faut vraiment m aider de A a Z car je suis vraiment nul , pour les tutos en francais je les ai deja telecharges . merci amicalement fredxeric:confused:

bonjour , je ne vais pas vous rappeler que je suis nul avec l ordi mais bon , je viens de telecharger registax 4 plius la langue francaise , mais je ne sais pas le faire apparaitre en francais , une bonne ame pourrait elle m aider ? mais il faut vraiment m aider de A a Z car je suis vraiment nul , pour les tutos en francais je les ai deja telecharges . merci amicalement fredxeric:confused:

Après lancement de l'outil tu vas dans le 4ème onglet "options supplémentaires" (l'avant dernier avant messages) et tu choisi ta langue.

Je ne peux pas te dire comment s'apelle l'onglet en Anglais car je n'ai que la version Française.

bonjour peppuccio et merci , quand je vaid dans langage je clic sur langagebox , mais rien n apparait ? :confused:

Tu as recopié la partie française dans le répertoire d'installation de REGISTAX?

Qui par défaut doit être C:\Program Files\RegiStax4\

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.