Aller au contenu

Mon nouveau site en ligne!

erwan22

Messages recommandés

Posté

Salut,

Ouf! Ca y est, j'ai terminé! ^^

Je viens de finir mon site, ou plutôt j'ai refait complètement celui qui existait déjà, avec quelques rubriques en plus pour ceux qui ont déjà visité. Ca en fait du boulot, j'suis pas mécontent d'en être arrivé à bout!

Voilà, je vous invite donc à passez faire un tour , c'est par ici: www.erwanhenry.com

Bon week-end!

Erwan.

Posté

Pas mal ton site dommage que ça ne passe pas très bien avec Mozilla Firefox.

Il manque aussi un fond d'écran sur ton site.

Posté

Felicitation Erwan!!

Moi je trouve vraiment tes photos excellentes.On pourait dire que tu es le petit frere spirituel de LoLo de Cornouaille!!!

Posté

Merci beaucoup pour vos commentaires! Ca fait plaisir!:)

C'est vrai que les commentaires sont minimalistes, j'ai voulu faire le plus léger possible. C'est vrai aussi que ce serait pas de trop une indication sur les lieux (paysages, architecture) ou sur l'espèce (animaux)

petite remarque: sans la balise <blink> à http://www.erwanhenry.com/Galeries.htm ce serait mieux

:?: pardon, mais c'est quoi cette balise...

On pourait dire que tu es le petit frere spirituel de LoLo de Cornouaille!!!

Merci du compliment Tutu, je sais que tu es sincère, tu m'en a déjà parlé ;)

mais là où tu te trompes, c'est que c'est moi qui lui ai tout appris!! :be::roflmao::mdr:

Amitiés,

Erwan.

Posté
    <font face="Garamond" size="5" color="#FFFFFF">La</font></span></a><blink><font size="5"><a href="lune/la_lune.htm"><font color="#FFFFFF" face="Garamond"><span style="text-decoration: none; font-style:italic; letter-spacing:2pt"> Lune</span></font></a></font></blink></p>
   <p align="center"><blink><font size="5"><a href="Soleil/le_soleil.htm">
   <span style="text-decoration: none; font-style:italic; letter-spacing:2pt">
   <font color="#FFFFFF" face="Garamond">
   <a href="Soleil/le_soleil.htm"><font color="#FFFFFF">
   <span style="text-decoration: none">Le Soleil</span></font></a></font></span></a><span style="font-style:italic; letter-spacing:2pt"><a href="Soleil/le_soleil.htm"><font color="#FFFFFF" face="Garamond"><span style="text-decoration: none"> 
   et jeux de lumière</span></font></a></span></font></blink></p>
   <p align="center"><blink><font size="5">
   <a href="rapprochement/rapprochements_et_conjonctions.htm">
   <span style="text-decoration: none; font-style:italic; letter-spacing:2pt">Rapprochements et conjonctions</span></font></a></font></blink></p>
   <p align="center"><blink><font size="5"><a href="Cometes/cometes.htm">
   <span style="text-decoration: none; font-style:italic; letter-spacing:2pt">Les comètes</span></font></a></font></blink></p>
   <p align="center"><blink><font size="5">
   <a href="cielprofond/ciel_profond.htm">
   <span style="text-decoration: none; font-style:italic; letter-spacing:2pt">Le ciel profond</span></font></a></font></blink></p>

Les balises <blink>...</blink> font clignoter le texte, c'est assez désagréable ;)

Posté

Bravo Erwan22 pour ton site. C'est un plaisir que de le parcourir !

J'ai beaucoup aimé notamment la partie où tu décris tes débuts. J'attends mon tube et j'imagine avoir les mêmes émotions que les tiennes.

Super aussi pour le site que tu donnes en lien sur le "Calcul de Focales". Comme je l'ai déjà dit j'attends comme le messi mon télescope SW 150/750 et je me demandais ce que pouvait bien donner ce type d'appareil en observation (en fonction des oculaires, barlow ou pas, etc.) Ca semble donner une idée assez précise de la taille des objets à observer (bien sûr je pense en tenant compte des couleurs et de la clarté qui ne doivent pas être reproduits dans ce site ? Dites-moi si je dis vrai ?).

A +.:)

Posté

Encore merci à vous!

Je vais voir ce que je peux faire pour ces balises <blink>, ce qui est bizarre, c'est que ça ne clignote pas chez moi...:?:

Je pense aussi que je vais rajoute les lieux de prise de vue pour les photos de paysage, c'est quand même un minimum:p

Amitiés,

Erwan.

Posté
Encore merci à vous!

Je pense aussi que je vais rajoute les lieux de prise de vue pour les photos de paysage, c'est quand même un minimum:p

Amitiés,

Erwan.

Très bien ton site.

En effet ce serait bien quelques commentaires sur tes magnifiques photos !

Par contre, je n'arrive pas à ouvrir tes photos "Nature" et tu pourrais peut-être y ajouter un "livre d'or".

Dédé.

Posté

Très beau site en effet :)

Juste un truc, tu gagnerais a présenter tes photos sur fond noir (eventuellement avec un cadre blanc pour les délimiter du fond).

Cordialement,

Posté
ce serait bien quelques commentaires

Ouais c'est vrai, j'essaie de m'occuper de ça ce week-end.

Par contre, je n'arrive pas à ouvrir tes photos "Nature"

J'suis pas trop clair sur ce coup là non plus:confused:: Il n'y a pas de lien sur le mot Nature, c'est juste un titre pour les trois sujets qui suivent. :be:

Juste un truc, tu gagnerais a présenter tes photos sur fond noir

Ah tu sais, j'ai vraiment hésité entre le noir et le blanc... et après avoir vu un ou deux sites sur fond blanc, la balance à sérieusement penché mais bon, questionde goût...:)

Merci à vous!

Erwan.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.