Aller au contenu

ma premiere lune


lucasud

Messages recommandés

Superbe, surtout pour une première (j'ai un peu pitié de la mienne là :D).

 

Si je peux me permettre une toute petite critique, les blancs sont un peu cramés en bas à gauche.

 

Superbe sinon :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, j'suis déçu ! :mad:

Quand j'ai vu le titre je me suis dit : "Cool un débutant comme moi (encore que je débute depuis 1an maintenant ...) qui va faire une image floue de la lune ..."

Ben non ! J'ouvre et paf la claque ! :b:

Un faux débutant ! :cry:

Belle photo,belle lune ... et un peu du même avis que Gau concernant les blancs ... même si je suis mal placé pour les remarques .... simple jalousie!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy
bonjour a tous ma premier lune avec toucam3 et un meade 250mm mozaîque de 13 images lune de fin novembre

 

:) C'est superbe !!! (et une première en plus, bravo !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites