Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut

Ciel clair et turbu assez calme samedi soir, Mewlon 210 barlowx2, ASI 224MC, vidéos de 90s et traitement AS4 et R6

FC1.jpg.c5ff71d67d17fec822b41569dfb87d77.jpg

FC4.jpg

FC5.jpg

• J'aime 9
Posté

Merci les copains et Serge pour ton commentaire, je pousse souvent les curseurs un peu trop loin, il faut que je me calme de ce coté

Posté (modifié)

Le traitement affiné est bien mieux

Tu ne fais pas de dérotation ?

Peut être garde un peu plus d’images dans ton stack ?

Modifié par Caius
Posté

Pas de dérotation, je ne me suis jamais penché sur ce point, coté traitement je reste sur du simple et je m'améliore petit a petit, il y a moyen d'y passer beaucoup de temps, beaucoup plus que pour faire les vidéos

Posté
  Le 30/12/2024 à 19:01, jeap a dit :

Pas de dérotation, je ne me suis jamais penché sur ce point, coté traitement je reste sur du simple et je m'améliore petit a petit, il y a moyen d'y passer beaucoup de temps, beaucoup plus que pour faire les vidéos

Voir davantage  

C'est c'est clair,c'est une vraie science le post traitement...

Bravo en tout cas elles sont magnifiques ❤️

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.