Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous et a toutes.

J'aimerait savoir si quelqu'un saurait comment et ou télécharger AstroSurface, car leur lien qui enmenne sur leurs site ne fonctionne pas. 

Maintenance ou bien site HS...? 

Merci d'avance. 

Posté (modifié)

Merci beaucoup, quelqu'un a déjà essayer de me le partager comme cela, mais le problème c'est que dans le dossier a chaque fois que je le télécharge, il manque le fichier "setup.exe"..... Donc impossible de l'installer.....

1735509562280155319436849575772.jpg

Modifié par StrabiSyrius
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posté
Il y a 7 heures, StrabiSyrius a dit :

Merci beaucoup, quelqu'un a déjà essayer de me le partager comme cela, mais le problème c'est que dans le dossier a chaque fois que je le télécharge, il manque le fichier "setup.exe"..... Donc impossible de l'installer.....

1735509562280155319436849575772.jpg

Salut Lucien d'astrosurface a des souci avec son fournisseur!

Désactive ton antivirus pour voir moi ca marche

image.thumb.png.af849a51dcc560165818bd23865a62fd.png

Posté (modifié)
Il y a 12 heures, StrabiSyrius a dit :

Après décompression du fichier, aucun problème, le soft est ok sous win11                        @Daniel

Modifié par danielL
Posté (modifié)

Je viens de vérifier comment on décompressait un fichier zip et apparemment ma méthode de faire clique droit puis extraire tout du fichier ziper et la bonne… Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a avoir ce ficher exe. J'ai essayer ce que l'on ma dit plus haut c'est a dire de télécharger le fichier sans antivirus mais le résultat est le même. Je ne voit pas ou peut ce situer mon problème.  Je suis sous Windows 10 si jamais…

Je pense que je vais devoir attendre que Lucien solutionne ces problèmes avec son fournisseur du coup.

Modifié par StrabiSyrius
Posté

Truck bizarre aussi c'est que même sans installer le logiciel, j'arrive aparement a m'en servir juste en double cliquant sur Astrosurface du dossier zip décompresser. Mais quand je veut l'envoyer sur mon bureau impossible de l'ouvrir du coup.... 

17355560895817303180428802671524.jpg

Posté (modifié)

Essaie en mode administrateur , ou

Tu crée un fichier astrosurface dans application data et tu décompresse le fichier zip dans ce dernier, puis tu crée un raccourci de l’exe sur le bureau 

Modifié par danielL
Posté

Mais Astrosurface EST l'application.  Les fichiers Setup.exe sont des installateurs. Si Astrosurface  se trouve dans le dossier, il n'y a rien d'autre a faire, ton logiciel est installé. 

Posté
Il y a 2 heures, danielL a dit :

Essaie en mode administrateur , ou

Tu crée un fichier astrosurface dans application data et tu décompresse le fichier zip dans ce dernier, puis tu crée un raccourci de l’exe sur le bureau 

Je ne saurait pas faire... ^^ Je ne sais pas comment me mettre en mode admin... 

Il y a 1 heure, sudiste06 a dit :

Mais Astrosurface EST l'application.  Les fichiers Setup.exe sont des installateurs. Si Astrosurface  se trouve dans le dossier, il n'y a rien d'autre a faire, ton logiciel est installé. 

Je ne pensse pas... Car je n'est pas eu la suite d'action a réaliser lors de toute installation de logiciel. 

Posté (modifié)

Bonjour,

comme t'a dit sudiste06

il y as pas d'installateur genre setup.exe (c'est n'est pas obligatoire), tu exécutes le fichier Astrosurface.exe il se lance c'est tout.

au passage j'espère que le site va revenir en ligne Astrosurface étant un super logiciel, régulièrement mis a jour...

Modifié par nels
  • J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.