Aller au contenu

Petite proposition lorsque l'on post des photos

LDM-psycho

Messages recommandés

Salut a tous

J’aimerai proposer un petit truc qui peut avoir son intérêt.

Quant on post un photo sa serai peu être pas mal de poster aussi une image brut .Bien sur dans un format plus petit par exemple 800x600 et d'une centaine de ko .Ou simplement de placer un lien qui dirige sur une image brut.

Sa peut aider a améliorer ces propre images.

On aura un repère.

Exemple si je pose en tout 2 heures et que j'ai moins de détail que le voisin .Là je peut voir direct avec une image brut ce que j'ai et lui ce qu'il a .Sa peut permettre de voir si sa vient d'un temps pose trop court par exemple.

Quant pensez vous ?

Bon ben voilà : l'alim présentée par Fredo est celle que j'étais sur le point d'acheter, il en existe qui délivrent 8 et 10A (ça monte jusqu'à 50€ environ), quand tout à coup ça a fait tilt > j'ai au moins 3 ou 4 alim de tour pc (pas de portable donc) qui n'attendent que d'être recyclées. Pas de souci avec le 5v qui n'est pas utilisé, je ne me sers que des 12v et ça marche impec.

Mais alors impec.

Et gratos.

alors si ma memoire et bonne sur une alim pc pour quel démarre il faut raccorder le fil vert avec un noir de la prise ATX ( la grosse prise qui alimente la carte mére.

Orion désoler mais c'est pas avec une seul image brut que tu va pouvoir faire quelque chose.

Mais a la rigeur si certain on un herbergeur assez gros pourquoi pas mettre un dossier avec une disaine de brut pour que les débutant ai de quoi s'entrainer.Sa peut etre une bonne chose aussi de stoker quelque part quelque dossier avec des brut noir , offset , et flat .

Mais là c'est plutot de placer une seul brut ou un lien vers une brut .Au moins on n'a un repére sur une brut et apres ce que sa donne avec le traitement sur un certain nombre de brut.

Je regarderai ce que j'ai en stock, je devrais pouvoir t'en donner une (c'est noël après tout ;) ).

L'alim que j'ai utilisé est une AT, donc avec interrupteur, donc pas de soucis de ce côté là. Celà dit merci pour le tuyau concernant la mise en route des ATX.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.