Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 21 minutes, 180Vision a dit :

J'en profite ici pour d'ailleurs faire un clin d'oeil à touss ceux qui ont aidé à progresser, à inspirer, à émerveiller et permis de pouvoir aujourd'hui commencer à transmettre aussi et surtout à avoir plaisir à faire et partager ces images et cette passion !

Moiiin, snifff😭! Tu me fais pleurer Julien arrête!😃

Elle est magnifique ton image, bravo. 14H de poses, j'ai pas encore la patience. Déjà que je n'ai fait que 2 objets faibles la nuit dernière...

Bonne année et Bonne santé à tous et toutes!:vin:

a+

Serge

• J'aime 1
  • Comme je me gausse! 3
Posté (modifié)

Bonne année Julien !

On est content de te croiser sur le forum aussi, ça mete de l'ambiance 🙂

14h de cuisson c'est juste 2 fois plus que notre jarret dégusté hier soir! Miam miam.

La lunette chez moi est toujours sous cloche en attente de sortir mais ça veut point.

Bises à tous piur cette nouvelle année! Monvoeux se situe autour du sujet météo...😂

Sam

Modifié par shibon
  • J'aime 2
Posté

Excellent plat de pâtes ! :woao:

Elle est grande et faible en plus cette nébuleuse ...

-------

Très bonne nouvelle année à tous ! ;)

Bon ciel
Vincent

• J'aime 1
Posté
Il y a 4 heures, 180Vision a dit :

J'en profite ici pour d'ailleurs faire un clin d'oeil à touss ceux qui ont aidé à progresser, à inspirer, à émerveiller et permis de pouvoir aujourd'hui commencer à transmettre aussi et surtout à avoir plaisir à faire et partager ces images et cette passion !

Bonjour Julien, bonjour à tous,  je trouve ton message très sympa et je ressens exactement la même chose; J'ai aussi démarré l'astrophoto il y a trois ans et j'ai probablement appris 80% de ce que je sais  sur ce forum bien sympa. Donc merci à toi et à tous les webastrams actifs sur le forum.

Par ailleurs, excellente image, bravo! 👍👍🙂

Et bonne année à tous!!

Pascal

• J'aime 1
Posté

Bonne année !!

14h par ces temps de disette météo, ca fait beaucoup !  Belle image, et malgre tout le temps qu'on met dedans, on voit qu'il faudrait des dixaines d'heures en plus pour etre completement satisfait.

Et oui le cadrage est pas facile car on voit rien sur un sub ! De toute facon elle rentre pas entierement dans le champ, donc ce sera jamais parfait.

• J'aime 1
Posté

Bonne année 2025 à tous,

Bravo pour ton image, c'est vrai qu'elle est grande et faible.

Je l'avais faite l'année dernière avec 2 tuiles de 10-15h je crois et je vais la retenter avec ma Askar 135mm mais pour le moment je n'ai pas de filtre et faudra pousser le temps de pose,

• J'aime 1
Posté
39 minutes ago, Tyler said:

Superbe cette image,

14h tu as déjà du signal, tu la terminera l'année prochaine j'espère ;)
elle est toujours sur ma ToDo list...

Oui, j'espère aussi :)

et la tienne arrive quand ?! :)

Posté
Il y a 7 heures, 180Vision a dit :

Pas encore commencée... nuages... pas le temps.... du coup, un jour peut-être, mais de toute façon pour cette année c'est mort jusqu'au printemps.

Posté
3 minutes ago, Tyler said:

Pas encore commencée... nuages... pas le temps.... du coup, un jour peut-être, mais de toute façon pour cette année c'est mort jusqu'au printemps.

Ah , trop de basses ? ;)

Posté
Il y a 8 heures, 180Vision a dit :

Oui, j'espère aussi :)

Moi aussi j'aimerais la faire mais toujours pas de temps clair en vue... Ils nous disent peut-être dans 10 jours mais à chaque fois c'est mort...

Mais bon, ma résolution de 2025 c'est de ne plus râler alors on va voir...😁

• Comme je me gausse! 1
Posté
Just now, shibon said:

Moi aussi j'aimerais la faire mais toujours pas de temps clair en vue... Ils nous disent peut-être dans 10 jours mais à chaque fois c'est mort...

Punaise ça fait longtemps que je la'envisage plus cette résolution moi :)

Bon, croisons les doigts pour le ciel par la bas !!

Posté
Il y a 2 heures, 180Vision a dit :

Ah , trop de basses ? ;)

même pas... 😕

Il y a 1 heure, shibon a dit :

la mienne de résolution c'est de ne pas faire le jour même ce que je peux faire le lendemain :D

• Comme je me gausse! 2

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.