Aller au contenu

appareil photo

telescopium

Messages recommandés

Posté

salut, pour noël j'aimerai m'acheter un appareil photo comme le mieu a rendu l'ame en novembre. Alors je vais sur ebay pour voir si qui se fait là bas dessus et je tombe sur ça :

lien

et je voulais savoir se que vous en pensez, si les photos sont d'assez bonne qualité...si ça vaut le coup.

merci de vos réponces!

Posté

Salut

Déja sur la photo il y a marqué 6méga pixel alors qu'il y a écrit en gros 10Mégapixel , la marque est inconnu donc moi je ne l'acheterais pas ;)

Posté

Voila la réponse au problème dans la fiche:

Résolution Maximale 10 Millions de pixels par interpolation

Si ça vaut le coup ou pas, tout dépend ce que tu comptes en faire, prendre des photos oui, mais en ce qui concerne l'astrophoto, c'est rapé avec 2sec de pose.

Par contre pour la marque même remarque, inconnu au bataillon, capteur panasonic, objectif pentax. Appart sa je sais pas.

Il y a garantie ect... sa a l'air d'être un vendeur sérieux, pourquoi pas.

Posté

Bonjour,

Je ne connais pas non plus ce produit mais pour 130 euros, avec noël qui approche, je ma rabattrai plutôt sur des marques connues genre Pentax ou fuji qui ont l'habitude de proposer des produits d'honete facture (dans les deux sens du therme economique et pratique)

j'ajouterai aussi qu'il faut avoir en tête que 6Mpix bien gérés vallent mieux que 10Mpix bruité ;)

Bon achat !

Posté

et vous pensez que les pixel sont bien gérés dessus? car ce n'est pas pour l'astrophoto c'est pour un appareil qui ne depasse pas trop les 100euros et avec lequel jpeut faire des photos de paysage pas mal par exemple.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.