Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir ,

Enfin une éclaircie la nuit dernière après 4 mois de météo bien pourri et encore l'éclaircie n'a duré que 02h15 juste assez pour faire 30 poses de la Rosette .

Askar FRA400 , Posseidon-C , Filtre ALP-T

Prétraitement Siril

Traitement PIX

Depuis deux ans cela devient compliqué d'avoir des nuits potable et en nombre !

Eric

PS : Malgré CUDA je trouve la dernière version de Pix 1.9 très lent par rapport à la précédente version 1.8

NGC2237FinalSign.thumb.jpg.ab866c7d8ae7ff9b7287077b3a52fbd6.jpg

• J'aime 9
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posté
Il y a 4 heures, Petitprost a dit :

Malgré CUDA je trouve la dernière version de Pix 1.9 très lent par rapport à la précédente version 1.8

Tu as bien remis le tensor.dll au bon endroit ? A chaque mise à jour il faut remettre le fichier pour CUDA à la place de l'original dans /bin...

A+

Posté

Oui j’ai bien remis le tensor.dll mais les process blurxterminator , starxterminator et noisexterminator sont très lent .

Ce n’était pas le cas avant cette nouvelle version .

Posté (modifié)
Il y a 16 heures, Petitprost a dit :

Enfin une éclaircie la nuit dernière après 4 mois de météo bien pourri

Salut Eric ! Et oui.. et elle est chouette cette rosette !

Il y a 16 heures, Petitprost a dit :

Malgré CUDA je trouve la dernière version de Pix 1.9 très lent par rapport à la précédente version 1.8

Comme il fait souvent moche en ce moment, j'ai un train de retard et même plus sur les versions de Pix :) Je suis avec la 1.8.3 qui fonctionne bien et donc vu tes déboires et ceux des autres (voir CN et le forum Pix), j'hésite un peu à faire les mises à jour. Tu es avec quelle version 1.9, 1.9.1 ou 1.9.2 ? D'ailleurs il n'y a plus que la 1.9.2 disponible en téléchargement..

Pour ne pas polluer ton post, j'en ai ouvert un sur le sujet :

Modifié par krotdebouk
Posté

Belle rosette Eric !

Pour les lenteurs, moi j'ai bien mis la 1.9.2 de suite moi car si en effet elle est sortie qq jours après, c'est pas pour rien :)

Par contre, pas de souci tensorflow.dll / perf de mon coté.

Mais j'avais des burgs d'affichage avec la 1.9.1, catastrophe...

La RAS.

Tu as regardé ton GPU s'il est bien utilisé quand tu lances un StarX par exemple, dans le gestionnaire de tâches ?

S'il reste à 0, c'est le signe d'un CUDA/Tensorflow pas en place.

• Merci / Quelle qualité! 1
Posté
il y a 2 minutes, 180Vision a dit :

Tu as regardé ton GPU s'il est bien utilisé quand tu lances un StarX par exemple, dans le gestionnaire de tâches ?

S'il reste à 0, c'est le signe d'un CUDA/Tensorflow pas en place.

Salut Julien,

Il me semblait que lors des mises à jour auto de Pix dont la suite RC, le tensorflow.dll était également remis en place. Je n'ai plus fait son copier/coller manuellement dans le dossier qui va bien depuis un bon moment.. D'un autre côté une mise à jour mise en ligne pendant les fêtes de fin d'année c'est peut être à prendre avec précaution :)

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.