Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Re bonjour,

alors à force de me plaindre, je me suis dit que j'allais aussi regarder mon bilan 2024.

Etant un fan des nébuleuses, je vois que c'est là que j'ai le plus perdu, j'ai quasi plus de galaxies et c'est pas trop normal pour moi 😉

Au final 27 images sauvées (dont plusieurs sur les comètes ou les différentes aurores) de cette année maussade et je compte bien me rattraper en 2025 ! 

Une de mes préférées reste la mouette faite tout début janvier 2024 (en bas à droite)

a+

Sam

mosaique20241.thumb.jpg.e145423c060ab9853b1e27f1c836b9e9.jpg

  • J'aime 5
  • Merci / Quelle qualité! 4
Posté

Finalement, c'est pas si mal pour une année maussade👋

Note au passage que ça ne sera pas toutes les années que tu accrocheras de la comète et des aurores boréales à ton tableau de chasse !

  • Comme je me gausse! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.