Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut à tous

je suis zied elouaer originaire de monastir et je vis actuellement à tunis où j'étudie en 3ème année télécoms à l'école nationale d'ingénieurs de tunis (ENIT)

je suis aussi membre du club astro de l'ENIT

j'ai eu l'adresse de ce forum de notre cher forum tunisien http://astrotunisie.one-forum.net

sur lequel vous êtes les bienvenus

merci pour vous:be:

Posté

Salut et bienvenue à bord, Zied ... :)

Ah ça, tu tombes bien, on cherchait justement quelqu'un pour nous organiser une rencontre astro au soleil (tous frais payés par l'organisateur bien sur :be:)

Posté

Ahlan wa salhan Zied,

J'ai effectué un rapide voyage dans votre beau pays, dommage que je n'ai pas pousse du cote de Tozeur et ainsi abordé les premiers ergs du sahara...

J'envie votre ciel il faut franchement l'avoué... quel chance !!!

A bientôt sur le forum et pourquoi pas un jour sous le ciel tunisien.

ma'as salama...

PS : Pardon pour mes maigres mots en arabe

• 4 semaines plus tard...
Posté

Bonjour et bienvenue,

Ah Monastir ! Que c'est beau... J'y suis parti une semaine et que j'ai adoré ! Le Ribat, la plage, la médina, le mausolée, les gateaux arabes, et puis Sousse, Mahdia....

Bonnes observations de Tunisie, sous ce beau ciel !

Posté
salut à tous

je suis zied elouaer originaire de monastir et je vis actuellement à tunis où j'étudie en 3ème année télécoms à l'école nationale d'ingénieurs de tunis (ENIT)

j'ai eu l'adresse de ce forum de notre cher forum tunisien http://astrotunisie.one-forum.net

Bienvenue. A la Tunisie. Que les gens sont sympa la-bas.

nb: j'ai été à Monastir l'année passée.

Posté
Salut et bienvenue à bord, Zied ... :)

Ah ça, tu tombes bien, on cherchait justement quelqu'un pour nous organiser une rencontre astro au soleil (tous frais payés par l'organisateur bien sur :be:)

Bonne idée. :be: N'oublie pas les médicaments pour l'avion, sinon je risque d'embêter mon monde lol :rolleyes:

Posté
Bonjour et bienvenue,