Aller au contenu

photograve online

photograve

Messages recommandés

Posté

Puis-ce qu'il en est de coutume, voici une bref présentation.

L'astronomie pour moi, c'est surtout le plaisir des yeux. Ce n'est pourtant pas les compétences en mécanique ou en électronique qui me font défaut, mais dans ma région ce n'est pas idéal pour l'observation.

De plus ma passion pour l'informatique occupe la plus part de mes temps libres. Cependant l'astronomie, ses beautés et ses découvertes scientifiques me passionnerons toujours. Il ne me reste plus qu'a trouver un moyen pour concilier le tout.

Trouvez plus d'informations sur mon site web : http://www.photograve.fr

Au plaisir de vous lire.

Posté

Bienvenue ici, mon frère ! ;)

Tu y trouveras convivialité et simplicité mais compétences en astronomie !

Et pour ton ciel, faudra qu'on fasse comme nous disions : quelques sorties au Pilat-Crêt de l'Oeillon lorsque j'aurai emménagé sur Tence ...

@+

Vincent

Posté

Merci pour votre accueil, que ce soit en "live" pour ceux que j'ai pu rencontrer en Lozère, ou ici sur webastro !

Posté

Salut

Tu fais maintenant officiellement partie de la famille Webastro, c'est très rare d'avoir rencontré quelqu'un avant qu'il se présente. C'est avec d'autant plus de plaisir que je te souhaite la bienvenue.

A la prochaine, ici ou ailleurs (wouah trop beau ça, faut que je le note).

Bonne soirée.

Luc.;)

Posté

Hello!!!!

Ravie de te retrouver par ici!

J'ai effectivement hâte qu'on se fase des sorties... Peut-être que je nous trouverai un 4ème et même un 5ème pour venir se cailler avec nous!

J'ai quelques potes sur Lyon que ça pourrait intéresser, je pense!

Et sinon, faudra qu'on se refasse des concours de musique revival!:D

A bientôt, j'espère!!!:D

Posté

Salut et bienvenue à bord, Photograve ... :)

Posté

Salut ;) ,

Villefontaine ? Le club Sirius ? ARCA ? Les Terres Froides ? Le Bugey ? Le Pilat ? La Dombes ?

Mais oui, on finira bien par se voir ! Bienvenue sur WA ! :)

Posté

Un petit pas de plus... chez les sectateurs d'etoiles ;)

A bientôt peut être sous un meilleur ciel en live:rolleyes:

Posté

Livre toi à tes passions mais place quelques étoiles sur tes clichés question de dire que tu fais de la photo astro.

Au fait j'aimerai bien voir le cerf. Pas vu le lendemain.

Posté
Livre toi à tes passions mais place quelques étoiles sur tes clichés question de dire que tu fais de la photo astro.

Au fait j'aimerai bien voir le cerf. Pas vu le lendemain.

Pour les photos de ciels étoilés : promis je vais faire un effort.

Quand au cerf, ce n'est pas de le le voir qui compte mais plutôt de l'entendre ;o)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.