Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Goéland céleste 🦤
Chaque soir, lorsque la fin du crépuscule astronomique arrive, cette mystérieuse mouette blanche survole le rivage étoilé de mon ciel, ses ailes effleurant l'écume des quelques nuages encore présents. Il faut être patient pour parvenir à immortaliser ce volatile dont voici un aperçu avec un filtre Ha en 7h de pause...Encore quelques nuits pour l'apprivoiser avec une lune décroissante avant que cette errante du firmament ne parte dans cette mer galactique  😁

J'espère que ce petit interlude poétique vous plaira en attendant de pouvoir traiter en SHO cette fameuse Mouette galactique 😆

IC2177_Ha_84x300s-4.png

Modifié par Forest69
  • J'aime 6
  • Merci / Quelle qualité! 2

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.