Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Rho, Manu, c'est magnifique.

Moi qui rêve de mourir sur Mars, tu me fais rêver.

Y a pas à dire, un SCT bien réglé, ça déchire en planétaire.

Et à l'évidence, chez toi, le seeing était au rdv.

a+

Serge

• J'aime 1
Posté
  Le 17/01/2025 à 08:48, T350 a dit :

Rho, Manu, c'est magnifique.

Moi qui rêve de mourir sur Mars, tu me fais rêver.

Y a pas à dire, un SCT bien réglé, ça déchire en planétaire.

Et à l'évidence, chez toi, le seeing était au rdv.

a+

Serge

Voir davantage  

Merci Serge, Julien, Thierry

C'est gentil, je suis assez content du résultat même si ce n'est pas ma meilleur,

Par contre je sors plus souvent que je ne sors d'image 🙂 car souvent la turbulence est au rdv aussi mais le 15/01 c'était pas trop mal

Pour mourir sur Mars, rien est perdu, tu peux y croire et au pire on pourra t'y envoyer dans une capsule 😁 

Le 17/01/2025 à 09:01, 180Vision a dit :

Bien joué Manuel !

Je n'ai encore jamais fait MArs lol :)

Voir davantage  

Merci,

Alors faut t'y mettre de suite sinon faudra attendre 2 ans

Posté
  Le 17/01/2025 à 09:08, cezanne a dit :

Merci Serge, Julien, Thierry

C'est gentil, je suis assez content du résultat même si ce n'est pas ma meilleur,

Par contre je sors plus souvent que je ne sors d'image 🙂 car souvent la turbulence est au rdv aussi mais le 15/01 c'était pas trop mal

Pour mourir sur Mars, rien est perdu, tu peux y croire et au pire on pourra t'y envoyer dans une capsule 😁 

Merci,

Alors faut t'y mettre de suite sinon faudra attendre 2 ans

Voir davantage  

Oui, je sais, mais bon, suis pas hyper aiguisé en planétaire et doit par ailleurs me contenter de mon mak 150.

La Lune j'arrive à sortir qqc, Jupiter, j'en suis toujours content mais ça n'est pas au niveau  des choses publiées ici, c'est certain...Alors Mars, je vais tâcher d'en profiter, pour la forme...mais je sens déjà que ça va pas être fulgurant :D

Saturne commence à être basse à l'heure à laquelle je peux...

On peut pas être partout.

Posté
  Le 17/01/2025 à 09:16, 180Vision a dit :

Oui, je sais, mais bon, suis pas hyper aiguisé en planétaire et doit par ailleurs me contenter de mon mak 150.

La Lune j'arrive à sortir qqc, Jupiter, j'en suis toujours content mais ça n'est pas au niveau  des choses publiées ici, c'est certain...Alors Mars, je vais tâcher d'en profiter, pour la forme...mais je sens déjà que ça va pas être fulgurant :D

Saturne commence à être basse à l'heure à laquelle je peux...

On peut pas être partout.

Voir davantage  

Oui c'est sûr pas facile d'être partout et tu maitrises déjà très bien le cp, tes images sont magnifique

Pour le planétaire, regarde @thierry78 il s'en sort pas mal du tout avec son mak127

Après c'est vrai que Mars est toute petite.

• J'aime 1
Posté
  Le 17/01/2025 à 09:30, cezanne a dit :

Oui c'est sûr pas facile d'être partout et tu maitrises déjà très bien le cp, tes images sont magnifique

Pour le planétaire, regarde @thierry78 il s'en sort pas mal du tout avec son mak127

Après c'est vrai que Mars est toute petite.

Voir davantage  

Ah oui, @thierry78 sort des supers trucs avec son "petit" mak !!

Et il est clair que là pour le coup, le diamètre à un impact important en planétaire...

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.