Aller au contenu

Commander depuis un pc


hbk

Messages recommandés

Bonjour, on m'a offert un celestron nexstar 114 SLT, et j'aurais voulu savoir s'il était possible de le commander depuis le pc ? je dispose d'un ordinateur portable bien entendu.

 

La question est de savoir quel logiciel je dois utlisé, car celui qui est fourni avec, lorsque que je relis le pc au téléscope avec le cable, rien ne se passe et il me dit qu'il ne détecte pas de téléscope. :confused:

 

Je comprends pas tout :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit 'Bruno, si il est sensé piloté .... le soft que tu as reçu est peut-être simplement un atlas du cile ne pilotant rien du tout :p même pôs grave, aprrends ton ciel comme cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, on m'a offert un celestron nexstar 114 SLT, et j'aurais voulu savoir s'il était possible de le commander depuis le pc ? je dispose d'un ordinateur portable bien entendu.

 

La question est de savoir quel logiciel je dois utlisé, car celui qui est fourni avec, lorsque que je relis le pc au téléscope avec le cable, rien ne se passe et il me dit qu'il ne détecte pas de téléscope. :confused:

 

Je comprends pas tout :confused:

 

Tu l'as branchés dans quel port car il y en a plusieurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.