Aller au contenu

Alerte aurore !

Chris74

Messages recommandés

Posté
Message écrit par Chris74@Nov 9 2004, 03:09 PM

Salut à tous,

Il y a un risque sérieux d'aurores de par chez nous pour cette semaine pour mardi 8 et mecredi 9 en particulier ...

link : http://www.dan.sp-agency.ca/www/globe/globe.gif

croisons les doigts pour que le ciel se dégage...

a+

Il est dégagé... :p J'espère qu'il y aura une aurore comme ça SeB ne la verra pas sous les tropiques... :p Gniark gniark ! ;)

Posté

Oui mais bon escusez moi je ne vois pas des aurores boreales touchent la france et la belgique sur la carte moi!!!!

Ou alors j'ai pas les yeux en façe des trous!!!!

Posté
Message écrit par TeTeC@Nov 9 2004, 04:56 PM

Il est dégagé... :p J'espère qu'il y aura une aurore comme ça SeB ne la verra pas sous les tropiques... :p Gniark gniark ! ;)

Gniark gniark :mdr:

Posté
Message écrit par Astrosteph@Nov 10 2004, 10:01 AM

TeTeC, faut absolument que tu me donnes ta recette pour observer entre les flocons de neige... :p

Salut!

Tu peux faire un bout de soft, genre IF flocon THEN attendre UNTIL pas flocon ; END

Gerard :D

Posté

Julien, il faut apprendre à lire : j'ai dit il y a un RISQUE ;) Etant donné la grande expérience de Gerard dans la programmation, j'aurai aussi besoin d'un petit prg pour observer à travers ce foutu stratus (brouillard d'altitude qui apparait à la nuit tombée :angry: )

Posté
Message écrit par Astrosteph@Nov 10 2004, 10:01 AM

TeTeC, faut absolument que tu me donnes ta recette pour observer entre les flocons de neige... :p

Oh ça va hein :p , tout s'est recouvert après le coucher du Soleil... :'(

3 cm de neige le matin. Une petite compensation... c'est magique les premières neiges ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.