Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

après quelques mois sans  activité dû a :

- la météo

- le retour de ma monture après mes gros soucis de suivi... emrci à Optique Unterlinden !

J'en ai profiter pour faire deux prises avec des pour la rosette une 40ène de photo de 600S et pour la tête de cheval 24 photo de 300s

Le tout avec un filtre l-extrème afin de faire un traitement HOO sous Siril et puis léger traitement sous GIMP

suivi très correcte même si j'ai observer une dégradation légère après le retournement, si quelqu'un à une idée de la cause...

image.thumb.jpeg.a33c51dbec6a355365f870869d80b697.jpeg

image.thumb.jpeg.7b0d23d55ee667f1895d17fd4228cb04.jpeg

A vos claviers :)

bon on est d'accord cela manque de pose...

• J'aime 6
Posté

le signal sur la rosette est tres bon, evidemment, on peut toujours dire qu'avec quelques nuits en plus ca aurait été mieux, mais bon, on habite en France, pas dans les Andes Chiliennes.

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.