Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Très belle image !!!

Une vrai peinture !!

si je devais faire une remarque, je trouve la teinte globale un peu trop orange. Mais sinon c'est superbe !!

• J'aime 1
Posté

super image, tres détaillé, beaucoup de signal.

Son seul default, c'est aussi ce qui fait son contraste: le narrow band, et je l'utilise aussi beaucoup, permet un bon rapport signal bruit en peu de temps. Et ca donne les contrastes impressionant sur les nuages faible autour des 2 grandes nebuleuses. Mais il coupe aussi toutes les autres couleures.

• J'aime 1
Posté
  Le 12/02/2025 à 22:30, 180Vision a dit :

Très belle image  Christian !

Encore plus large que mon champ posté à la sqa55 du coup, beaucoup de choses à voir par la...

Voir davantage  

C'est sûr qu'il y en a des nébulosités dans le secteur 😁. Comment faut-il faire pour voir vos posts, je ne suis jamais alerté quand qq publie qq chose...😐

Posté
  Le 13/02/2025 à 07:38, Forest69 a dit :

C'est sûr qu'il y en a des nébulosités dans le secteur 😁. Comment faut-il faire pour voir vos posts, je ne suis jamais alerté quand qq publie qq chose...😐

Voir davantage  

Alors je crois qu'il faut éventuellement appuyer sur le bouton "Follow member" à droite de l'icone/nom sur la page de profil de la personne.

Moi j'essaye de faire le tour des nouveaux posts par le bouton "unread content", très régulièrement mais évidemment, ça ne marche que parce que j'y vais souvent, sinon faut remonter looooiiin...

• J'aime 1
Posté

Je me met meme pas en follower de mes propres posts, sinon je suis bombardé de mail tous les jours, alors suivre tous, difficile.

Tu viens sur le forum astro et tu regarde les nouveoux posts, en general la plupart sont des vieux repotés en haut suite aux commentaires.

• J'aime 1
  • Comme je me gausse! 1
Posté
  Le 13/02/2025 à 16:42, Ant-1 a dit :

Je me met meme pas en follower de mes propres posts, sinon je suis bombardé de mail tous les jours, alors suivre tous, difficile.

Tu viens sur le forum astro et tu regarde les nouveoux posts, en general la plupart sont des vieux repotés en haut suite aux commentaires.

Voir davantage  

Oui, idem.

Posté

Super version !

J'ai pas osé pousser les curseurs autant que toi mais je me dis que je pourrais tenter une V2 car oui tu as bien fait claquer cette belle zone d'Orion !

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.