Aller au contenu

Mars du 11, et oui vous avez bien entendu !!!

Hama

Messages recommandés

Posté

ca fait un an que je fait la tete au planetaire a cause d'une mauvaise saison jovienne et des petit soucis de scope et surtout des grosses turbus.

apres M1 j'ai tout de mm fait qq avi, pas tres prometteur, mais un etait moins degueux avec tout de mm de la turbu mais bon, un retour timide avec 455 frames compositées sur1009.

a6fz9.png

Posté

Je la trouve bien sympas cette Mars !!!

Meme faite avec de la turbu les miennes ne sont pas si belles, puis en cemoment avec un mistral de ouf c'est meme pas le peine :p

En tout cas bien joué hama !

A pluche

Posté

Salut Hama

Pas mal du tout, mais ça devait turbuler, en effet !

Le problème du planétaire, c'est qu'il faut insister sans cesse pour pouvoir attraper LE trou de turbulence ; ou bien avoir un max de bol ! ;)

Sinon ton traitement est propre, sans artefacts de bord. :cool:

Bon ciel calme !

@+

Vincent

Posté

Un peu trop cramée à mon gout, les détails ne resortent pas du coup.

Mais par contre elles bien ronde et ca n'est pas facile d'obtenir ce genre de résultat.

Posté
Un peu trop cramée à mon gout, les détails ne resortent pas du coup.

Mais par contre elles bien ronde et ca n'est pas facile d'obtenir ce genre de résultat.

pourtant pas cramée sur mes 3 ecrans !!!

pour le planetaire c'est vrai que depuis qq temps les trous de turbus ce font tres rares

par contre je n'ai jamais eu d'artefact sur le limbe marsien, peut etre grace au filtre IR-UV cut

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.