Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tou.te.s,

Débutant la pratique de l'astrophotographie en nomade avec un APN fixé à mon télescope, j'ai rapidement remarqué les limites d'autonomie de la batterie d'origine. C'est pourquoi je viens d'acheter une poignée d'alimentation adaptée à mon APN et qui permet l'utilisation de 2 batteries.

Le mode d'emploi étant très succinct, je ne parviens pas à savoir quel est l'usage du commutateur à la droite de celui-ci. Ce n'est pas un interrupteur ON/OFF étant donné que l'APN fonctionne quelle que soit la position du commutateur. Et, à en croire ce qui est stipulé sur la notice, le passage d'une batterie à l'autre s'effectue automatiquement.

L'un.e d'entre vous a-t-il une idée à ce sujet ?

Bons ciels :).

Glloq 

476485607_1720245821865290_4022597891145772936_n.jpg

Posté
  Le 16/02/2025 à 12:54, Microtauren a dit :

C'est pour activer ou désactiver les boutons sur la poignée tout simplement. 👍

Voir davantage  

@Microtauren Merci pour la réponse. Je ne vois pas à quels boutons tu te référes. Si c'est de la molette de fixation qu'il s'agit, ce commutateur n'a aucun impact à ce niveau.

Posté (modifié)

Bonjour @Glloq

Peut être pour activer le bouton de déclenchement photo (qui est sur la poignée) lorsque que tu mets ton appareil en mode paysage ?

Modifié par Elgood
Remolace dur par sur !!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.