Aller au contenu

Observation dans le 22 prochainement?

MF_Erwan

Messages recommandés

Posté

Pour la nuit de mardi à mercredi:

cesnpQ3NoZ_previsions.jpg

Vendredi très tôt c'est bon aussi:

cessscVWzF_previsions.jpg

SORTEZ LES TUYAUX!!!:be:

Prévisions faites pour Perros-Guirec du moins...

Erwan

Posté

Reçus ton message Erwan, j'ai vue le site sur GOOGLE EARTH, pas mal du tous, faut voir, je serais partant pour Samedi soir, demain je bosse de l'aprèm donc je rentre tard, tu aurais du mettre ce lien dans ton MP pour que les autres bretons viennent voir ici, parceque pour le moment il y a pas grand monde de la bretagne qui suit cette discution.

Posté

Salut les breizh astram :p , je ne sais pas si je pourrai venir dans le 22 :confused: ça fait beaucoup trop loin pour moi.

Ceux qui veulent venir dans les fameux mont d'arrées ce soir ,moi je serais la .

Apparement elegac est près a faire 150 km mais je ne pense pas que les autres seront d'accord:p.

A vous de voir, on pourra voir le fameux canasson ,la flamme ,la rosette ect..........:be::be:

Posté
Ceux qui veulent venir dans les fameux mont d'arrées ce soir ,moi je serais la .

Mais où dans les monts d'Arrées? Parce que là, c'est pas précis...

Apparement elegac est près a faire 150 km

Quand on aime, on compte pas.:p

Erwan

Posté
salut

moi c'est n'importe ou du moment qu'on voit quelque chose:be:

Salut barbapapa:) tu as toujours ton C8:b: je croyais que je l'avais vu a vendre ?

On ben oui dans les monts on voit plein de chose:be:

Posté
Au mont st michel de braspart sur le parking.:)

http://jruscica.club.fr/GM/POI-Files.htm

Salut ;) ,

C'est peut-être plus parlant avec le lien direct vers Google Map :

http://jruscica.club.fr/GM/Recherche-GM.html

Un petit clic sur le bouton GRESAC, un petit zoom sur la Bretagne et un dernier clic sur l'étoile de St Michel pour avoir quelques détails...

Mais...mais... y a encore que 2 sites en Bretagne ? Qu'est-ce que vous attendez ? :D

Posté

Alors qui vient ?

Je ne vous forces pas après tout . C'est normal cetait prévu dans le 22 et je m'incruste avec mes monts:be:

Posté

Moi je viens. Ce soir...et demain soir...et après-demain soir si y'a encore du monde. Sinon je tenterais celui que j'ai repéré par Google Earth.

Si tu peux me laisser tes coordonnées par MP...

Au passage, ça donne quoi pour la météo? Ici c'est un peu voilé.

Erwan

Posté
Moi je viens. Ce soir...et demain soir...et après-demain soir si y'a encore du monde. Sinon je tenterais celui que j'ai repéré par Google Earth.

Si tu peux me laisser tes coordonnées par MP...

Au passage, ça donne quoi pour la météo? Ici c'est un peu voilé.

Erwan

Ok, pour la meteo pareil :confused: ya un voile qui arrive mais apparement d'après meteo blue (si elle ne se trompe pas:be: a minuit ya plus de voile)

En ce momment ça donne quoi chez toi ?

Posté

Très bonne soirée:) merci a elegac d'avoir fait tout ce chemin.

Demain soir je sais pas:confused: je suis retamé:p

sur ce bonne soirée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.