Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toustes,

Merci de m'accueillir sur le groupe.

Je m'appelle Antoine et mon fils de 8 ans veut un télescope.

Lequel conseillez vous ?

Avec un budget de max 100€.

Merci et bonne soirée 

Posté

La lunette de Pif gadget ? Je plaisante bien sûr mais les 100 euros seront amplement suffisants pour l'inscription dans un club donnant accès à de multiples télescopes ...

Et bienvenue.

• J'aime 1
Posté (modifié)

Bonjour Antoine et bienvenue,

Comme le dit très justement norma avec humour, 100 euros, ça va être très très juste pour un instrument digne de ce nom.

Surtout, n'achète pas un télescope du genre pour enfant avec des lentilles en plastique ! avec lequel on ne voit rien, au risque de décourager ton fils.

Peut-être dans le domaine de l'occasion : regarde dans le grenier de WA, on ne sait jamais et n'hésite pas à nous demander avant l'achat.

Tous les ami(e)s de WA sont là pour s'entraider et conseiller. Moi-même, j'en ai souvent profité.
Amicalement,

FRanck

PS : les liens donnés par jeap sont très intéressants

Modifié par fdudu

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.